Sponsor

Recette De Tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates - très spécial

Tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates. Dérouler la pâte brisée, la piquer avec une fourchette pour éviter qu'elle ne gonfle à la cuisson. Etalez la pâte feuilletée dans des moules à tartelettes garnis de papier sulfurisé. Piquez le fond à la fourchette, étalez la moutarde et répartissez les rondelles de tomates.

Tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale. Dérouler la pâte feuilletée et la placer dans le moule à tarte. Laver les tomates, les couper en rondelles.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates :

  1. Vous devez vous préparer Petits ronds de pâte à tarte feuilletées.
  2. Préparer Moutarde a l ancienne.
  3. Vous avez besoin 1 oeuf.
  4. Préparer Crème fraîche.
  5. Fournir Tomates cerises.
  6. Vous devez vous préparer Emmental râpé.
  7. Fournir Sel poivre muscade.
Etaler la moutarde sur le fond de pâte, ajouter le fromage râpé sur tout le fond et les rondelles de tomates. Si elles rendent l'eau dans la tarte, ça va la gâcher. Finalement, on dispose le thon dans la tarte, les tomates, un appareil à la moutarde et ma touche personnelle, quelques herbes (selon le jour et mon humeur), mais presque toujours avec de la ciboulette. Voici la recette : Pendant ce temps étaler la pâte dans un moule à tarte.

Tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates pas à pas :

  1. Étaler la pâte dans un mini moule à tartelette. Piquer le fond. Étaler sur le fond de la moutarde à l ancienne et mettre de l'emmental râpé. Réserver. Dans un bol entre l œuf en omelette et rajouter de la crème fraîche sel poivre muscade et mélanger le tout. Mettre un peu de l'appareil sur le fond de tarte et terminer en mettant des moitiés de tomates cerises dessus. Cuire pendant 30 min au four à 200 °C..
Etaler au fond de la moutarde à l'ancienne, (plus ou moins en fonction de votre goût). Replier les bords de la pâte. Déguster chaud ou froid, avec une salade. Voici la recette facile de la tarte à la tomate et à la moutarde, à la fois fondante et croustillante ! Avec l'arrivée des beaux jours, on a envie de légèreté et nos papilles ne pourraient pas être mieux servies avec cette délicieuse tarte à accompagner d'une belle salade verte du jardin !

Puisque vous avez lu la recette de Tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tartelette a la moutarde à l ancienne/tomates recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café