Sponsor

Recette De Tarte à la tomate - très savoureux

Tarte à la tomate. Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Tarte à la tomate Classic French Tomato Mustard Tart (Tarte à la tomate) Audrey This savory Tomato Mustard Tart is a classic Summer recipe that French home cooks love to make every year when tomatoes are in season. It features a buttery puff pastry, with in-season ripe tomatoes, a sprinkle of grated cheese and a heavy smear of Dijon Mustard at the bottom. Wines to drink with tomato tart.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Tarte à la tomate , nous espérons que vous l'aimerez. À cuire tarte à la tomate tue seul besion 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte à la tomate :

  1. Utilisation 1 pâte brisée :.
  2. Vous devez vous préparer 240 g farine.
  3. Fournir 75 cl huile.
  4. Fournir 100 cl d'eau.
  5. Fournir Moutarde.
  6. Utilisation 2 tomates.
  7. Préparer 1 boule de mozzarella.
  8. Vous avez besoin 150 g lardons.
  9. Préparer Sel poivre.
  10. Préparer Épices : origan persil.
Great for the summer seasons with a mineralogy that suits fresh vegetables. Une belle recette d'été qui est bien meilleure qu'une pizza ! Étaler la pâte dans un moule. Piquer avec une fourchette. Étaler la moutarde sur la pâte. Disposer les tranches en les faisant chevaucher.

Tarte à la tomate pas à pas :

  1. Préparation pâte brisée :.
  2. Mélanger la farine, le sel, l'huile du bout des doigts pour obtenir une pâte sableuse. Rajouter l'eau et former une boule. Filmer et mettre au frais durant 30 minutes.
  3. Foncer un moule.
  4. Déposer dessus un fond de moutarde, faire cuire les lardons et les mettre dessus puis découper les tomates en rondelles.
  5. Insérer les tranches de mozzarella puis assaisonner de persil et d'origan.
  6. Enfourner 30 mn thermostat 210 degrés.
Saler, poivrer, parsemer d'herbes de Provence. Dans un bol, mélanger le fromage à la crème avec la moutarde. Bien poivrer. À l'aide du dos d'une cuillère ou d'une petite spatule coudée, tartiner l'intérieur de la pâte, à l'exception du pourtour. Déposer ensuite les tranches de tomates sur l'appareil à fromage. Une recette qui plaît à toute la famille.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Tarte à la tomate, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café