Sponsor

Recette De Soupe potiron 🦊 -

Soupe potiron 🦊. Recette Soupe au potiron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Découvrez la recette de la Soupe au potiron, l'une des rares soupes appréciée autant par les parents que par les enfants. À servir pour toute la famille saupoudrée d'un peu d'emmental râpé. Enlever la peau et la partie filandreuse du potiron pour ne conserver que la pulpe. Soupe potiron courgette : Pour faire cette version de la recette, utilisez une courgette moyenne, coupez-la en morceaux et ajoutez-la à la casserole où vous faites cuire le potiron.

Soupe potiron 🦊 Cette soupe de potiron est donc la première soupe de cette année ! Il y a quelques jours, il faisait froid, j'ai donc eu envie d'une bonne petite soupe (oui, ces derniers temps on a plutôt envie de ressortir le barbecue mais bon). Ingrédients: potiron,marrons en boite,oignon,cube de bouillon de volaille,poivre,sel. Éplucher le potiron et le couper grossièrement en morceaux.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Soupe potiron 🦊 , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez avoir soupe potiron 🦊 en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe potiron 🦊 :

  1. Préparer 1 potiron.
  2. Préparer 2 carottes.
  3. Fournir 1 blanc de poireau.
  4. Vous devez vous préparer Bouillon de volaille.
  5. Vous avez besoin Matière grasse.
  6. Utilisation Sel et poivre.
  7. Vous avez besoin Crème si envie.
Le mettre avec les marrons et l'oignon dans un casserole. Découvrez la recette à succès du Velouté de potiron, à tester aussi avec potimarron ou citrouille. Un régal pour toute la famille et un doux moyen de faire déguster des légumes à vos enfants. Couper le potiron en quartiers et ôter les graines.

Soupe potiron 🦊 pas à pas :

  1. Couper grossièrement le potiron sans l'éplucher, les carottes et le poireau.
  2. Dans une casserole faites revenir dans un peu de matière grasse les légumes (environ 10 minutes, jusqu'à ce que les légumes libèrent leurs sucres).
  3. Mouiller à niveau avec du bouillon de volaille dilué dans de l'eau chaude et laissez mijoter 20 minutes avant de passer le tout au mixeur..
  4. Salez et poivrez à votre convenant en ajoutant si envie pour plus de gourmandise de la crème.
Vous pouvez en préparer plus que nécessaire : les dés de potiron et de citrouille. Couper la chair du potiron en gros dés. Couper l'oignon en lamelles et le faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile. En purée, le potiron donne la patate. Taillé en lamelles et poêlé, le potiron se déguste à l'apéro ou en plat principal accompagné d'une viande ou d'un poisson.

Prenez ces idées de recettes Soupe potiron 🦊 et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Soupe potiron 🦊 recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café