Sponsor

Recette De Sauté de veau au lait de coco - recette secrète

Sauté de veau au lait de coco. A feu moyen, ajouter le lait de coco, bien mélanger, mettre ensuite les poivrons grillés, le cube (détaillé en petits morceaux), les épices et faire mijoter à feu doux quelques minutes. Faire chauffer l'huile dans une cocotte et y faire dorer le veau. Couper les oignons en lamelle et les faire colorer dans la cocotte.

Sauté de veau au lait de coco La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Recette de Sauté de veau minceur aux carottes et lait de coco. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner sauté de veau au lait de coco de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sauté de veau au lait de coco! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire sauté de veau au lait de coco tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de sauté de veau au lait de coco :

  1. Vous devez vous préparer 500 gr sauté de veau.
  2. Utilisation 1 pomme.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  4. Préparer 3 gousses d'ail.
  5. Utilisation Huile de coco.
  6. Vous avez besoin 20 cl Lait de coco.
  7. Vous devez vous préparer 1 peu de chou blanc.
  8. Préparer Curcuma sel poivre.
Le délicieux sauté de veau de Babette de Rozières ! En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Complétez avec le lait de coco, sel et poivre, le bouquet garni, les raisins secs et les pommes en quartiers. Curry de veau au lait de coco.

Sauté de veau au lait de coco instructions :

  1. J emince l oignon et l ail pdt que ma tuile / poêle l huile de coco chauffe.
  2. Je fais revenir l'oignon l'ail ds l huile de coco...à feu doux...je sale je saupoudre de curcuma..et de poivre..je coupe ma pomme en des et je rajoute aux oignons..j attends que ça cuise un peu avec un couvercle dessus...
  3. Je rajoute mon sauté de veau..je le fais cuire sur toute ses faces...je rajoute ensuite ma banane et mon chou râpé.
  4. Je mets le lait de coco...je laisse mijoter.20 mn..en faisant très attention que le lait de coco s evapore pas trop..je goûte 😜.
  5. Et voilà je sers avec un riz.
Envie de Curry de veau au lait de coco ? Découvrez cette recette de cuisine indienne et donnez votre avis en commentaire !. Mixez le tout jusqu'à obtention d'une purée lisse. Puis, ajoutez le veau, le curry, le curcuma et mélangez. Arrosez du jus d'un citron, du poivre et les brins de basilic.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Sauté de veau au lait de coco, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Sauté de veau au lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café