Sponsor

Recette De La soupe à la bière blonde - recette spéciale

La soupe à la bière blonde. Faire un roux blond avec de la farine et du beurre, mouiller avec de la bière nouvelle. Assaisonner de sel, poivre et d'une poignée de sucre. Dans une casserole, faire revenir les oignons dans un filet d'huile d'olive.

La soupe à la bière blonde Mouiller avec la bière et compléter avec de l'eau à hauteur, puis saler. Découvrez la préparation de la recette "Soupe à la bière" : Pour réaliser une soupe à la bière:Blanchir les oignons ciselés dans du beurre fondu. Ajouter la bière et la réduire de moitié.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de La soupe à la bière blonde est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À cuire la soupe à la bière blonde tue seul besion 12 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de la soupe à la bière blonde :

  1. Utilisation 2 carottes,.
  2. Vous devez vous préparer 1/4 de boule de céleri,.
  3. Vous devez vous préparer 2 blancs de poireaux,.
  4. Utilisation 3 pommes de terre,.
  5. Préparer 2 oignons,.
  6. Vous devez vous préparer 40 cl bière blonde,.
  7. Fournir 1 l d'eau,.
  8. Préparer 1 jaune d'œuf,.
  9. Préparer 20 cl crème liquide,.
  10. Fournir huile d'olive,.
  11. Préparer persil,.
  12. Vous avez besoin sel, poivre du moulin.
Une délicieuse soupe parfaite pour se réchauffer les papilles. Un peu fastidieux, mais une fois que c'est fait, il n'y a pratiquement plus rien à faire ;)Épluchez votre oignon et émincez-le. Dans une casserole anti-adhésive, faites fondre le beurre puis ajoutez-y l'oignon émincé et les champignons coupés en quatre. Découvrez la préparation de la recette "Soupe gratinée à la bière" : Préparation :Pelez et émincez finement les oignons.

La soupe à la bière blonde pas à pas :

  1. Éplucher les légumes,.
  2. Découper les carottes, pommes de terre, et céleris en brunoise (petits morceaux de 4 mm environ).
  3. Émincer très finement les blancs de poireaux..
  4. Découper  les oignons en brunoise eux aussi..
  5. Dans une casserole, faire revenir les oignons dans un filet d'huile d'olive..
  6. Ajouter  la brunoise de carottes, pommes de terre et céleri, laisser revenir quelques minutes, puis ajouter les poireaux, saler..
  7. Verser les 40 cl de bière blondes, et couvrir d'eau à hauteur des légumes..
  8. Couvrir et laisser cuire environ 35 minutes..
  9. Une fois les légumes cuits, mélanger le jaune d'œuf dans la crème fraîche, puis délayer dans la soupe hors du feu (en effet une fois cette préparation ajouter la soupe ne dois plus bouillir au risque de cuire le jaune d'œuf)..
  10. Poivrer, rectifier l'assaisonnement si besoin, garder la soupe au chaud et servir avec un peu de persil haché..
  11. Bon appétit !!.
Mettez le beurre à chauffer dans une cocotte. Dans une casserole, chauffer l'huile et le beurre à feu doux-moyen. Verser la bière et le bouillon en remuant. Ajouter progressivement la bière blonde puis le bouillon, toujours en mélangeant. Au bout de ce temps, ajouter la crème, la moutarde, la sauce Worcestershire et le cheddar râpé.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de La soupe à la bière blonde. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette La soupe à la bière blonde recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café