Sponsor

Recette De Filet mignon farçi aux pistaches et basilic - très spécial

Filet mignon farçi aux pistaches et basilic. Filet mignon farçi aux pistaches et basilic Une recette simple à faire et très goûteuse. Vous recevez des amis, ce week-end ? Voilà le repas idéal : un filet mignon farci aux pistaches, basilic et parmesan.

Filet mignon farçi aux pistaches et basilic Placez dans un hachoir la moitié du parmesan. Filet mignon de porc aux pistaches. Filet mignon de Black Angus Beef, sauce au castel blue et aux myrtilles sauvages, trèfle de choux de Bruxelles en terre d'en terre d'Aontroma.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Filet mignon farçi aux pistaches et basilic est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire filet mignon farçi aux pistaches et basilic en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de filet mignon farçi aux pistaches et basilic :

  1. Utilisation 1 ou 2 filets mignon de porc (selon la taille).
  2. Utilisation 40 g basilic frais haché.
  3. Vous devez vous préparer 50 g roquette.
  4. Utilisation 2 gousses d'ail.
  5. Vous devez vous préparer 150 g parmesan.
  6. Préparer 70 g pistaches concassées et torréfiées.
  7. Vous avez besoin huile d'olive.
  8. Vous avez besoin sel, poivre.
  9. Utilisation crépine.
Filet mignon pané aux fruits secs & écrasée de vitelottes. Filet mignon en croûte de pistaches et fines herbes. Mixez le basilic et les pignons grossièrement. Ouvrez le filet mignon sur la longueur et garnissez-le de la farce.

Filet mignon farçi aux pistaches et basilic instructions :

  1. Placez vos filets mignons sur une planche. Le parer si besoin. Incisez le sur le dessus. Réservez..
  2. Dans le bol du mixeur placez vos herbes, votre ail, le parmesan, les pistaches que vous aurez torréfiées. Mixez le tout (pas trop fin). Versez un peu d'huile d'olive. Assaisonnez..
  3. Venir placez cette farce dans votre filet mignon. Enroulez le dans la crépine afin que ça aide à tenir la farce..
  4. Placez le tout dans un plat allant au four et faire cuire à peu près (selon votre four) à 180°C pendant 20 minutes. Vérifier la cuisson avec un couteau..
  5. Servir avec le reste de farce s'il vous en reste..
Dans un plat à gratin, posez le filet mignon au centre. Ouvrez le filet mignon dans l'épaisseur sans aller jusqu'au bout (comme une baguette pour faire un sandwich). Coupez la boule de mozzarella en tranches, effeuillez le basilic. Salez, poivre le filet mignon avant de la farcir avec les tranches de mozzarella, les tomates confites et les feuilles de basilic. Découvrez la recette de Filet mignon de porc au basilic.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Filet mignon farçi aux pistaches et basilic, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Filet mignon farçi aux pistaches et basilic recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café