Sponsor

Recette De Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates - très savoureux

Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates. Coupez les olives noires en rondelles. Coupez les tomates semi-confites en petits morceaux. Mettre le riz à cuire. Évidez les courgettes.

Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates Dans un saladier mélanger le veau haché, avec la graisse de canard, le pain exprimé, les épices, l origan, le persil haché, les gousses d ail écrassées, l oeuf. Mixer l intérieur des tomates et des courgettes. Disposez ce hachis au fond d un plat a four, sel, poivre.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates :

  1. Vous avez besoin 2 courgettes rondes.
  2. Préparer 150 g veau.
  3. Fournir 3 tomates.
  4. Fournir 1 oignon.
  5. Préparer 200 g riz.
  6. Utilisation 300 g d eau.
  7. Utilisation 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  8. Fournir 4 feuilles de basilic.
  9. Vous avez besoin 20 cl bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  10. Utilisation Sel poivre.
Mettre les tomates et courgettes vides dans un plat à four. Mettre au fond de chaque tomates et courgettes du sel et un petit morceau de beurre. Remplir le fond de tomates et courgettes revenues au préalable à la poêle. Puis prendre de la farce pour les garnir en débordant largement jusqu'à faire un dôme.

Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates instructions :

  1. Laver les courgettes couper le haut vider la courgette avec une cuillère à café hacher la pulpe hacher le veau éplucher et hacher l'oignon ébouillanter les tomates les éplucher en couper deux en cubes hacher la troisième hacher le basilic.
  2. Faire chauffer l huile dans une sauteuse ajouter l oignon faire blondir ajouter le veau et la tomate hachée bien faire colorer ajouter la pulpe de courgette laisser cuire 10 minutes à feu doux ajouter le basilic puis remplir les courgettes avec la farce puis mettre les courgettes farcies dans la sauteuse ajouter le bouillon couvrir laisser cuire 20 minutes à feu doux préchauffer le four à 180 degrés.
  3. Cuire le riz lui ajouter les tomates en cubes huiler un plat à four mettre le riz dans le plat creuser deux trous y déposer les courgettes sans les casser arroser le riz du bouillon restant enfourner pour dix minutes juste pour que le riz absorbé le bouillon c est prêt ! Bon appétit 😋.
Ajoutez la pulpe de courgette, salez, poivrez. Ajoutez la menthe ciselée et le riz. Tapisser le fond du plat allant au four d'un verre de riz et mouiller avec le bouillon. Déposer les tomates farcies et les saupoudrer de chapelure. Rajouter de l'eau jusqu'à que le riz soit recouvert.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Courgettes rondes farcies au veau et riz aux tomates recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café