Sponsor

Recette: Courgettes et tomate à la provençale - recette rare

Courgettes et tomate à la provençale. Recette Tomates et courgettes au four à la provençale. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Pelez, vos courgettes, vos tomates, vos échalotes et vos gousses d'ail.

Courgettes et tomate à la provençale Mettez par dessus un filet d'huile d'olive. Courgettes à la provençale Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Quiche provençale facile Voir la recette.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Courgettes et tomate à la provençale recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir courgettes et tomate à la provençale en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de courgettes et tomate à la provençale :

  1. Préparer 2 courgettes.
  2. Préparer 1 belle tomate.
  3. Vous devez vous préparer Quelques tomates cerises.
  4. Préparer Ail déshydraté.
  5. Vous avez besoin Persil.
  6. Préparer Sel et poivre.
  7. Vous avez besoin Gruyère râpé, parmesan facult.
  8. Vous avez besoin 1 tranche de pain de mie grillé réduit en chapelure.
Lavez les courgettes, enlevez la tige et la pointe, ne les pelez pas. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur et creusez-les légèrement. Ajoutez le basilic ciselé au moment de servir. Dans un saladier, mélanger les courgettes, la pulpe d'ail, la pulpe de tomate, les lardons/oignons, la moitié du parmesan, la crème aux oeufs et le basilic.

Courgettes et tomate à la provençale pas à pas :

  1. Épluchez et tranchez en fine lamelles les courgettes. Coupez en grosses lamelles la tomate et enlever un peu la pulpe. Mettre un filet d'huile d'olive dans une poêle ou sauteuse qui va au four et sur le feu. Étalez les lamelles de courgettes puis les tomates..
  2. Versez un filet d'huile d'olive sur le dessus. Salez poivrez. Ajoutez un peu d'ail et de persil..
  3. Mettre sur feu vif durant 3-4 petites mn. Mettre la chapelure, parmesan et gruyère et enfourner 5 mn env à 180°et mettre sur grill 2mn. Si le couteau rentre facilement dans la courgette, c'est cuit.
Mixez le persil, l'ail, les herbes de Provence et la chapelure finement. Très simple et délicieuse, cette improvisation m'a valu beaucoup de succès ! Un plaisir pour les yeux et les papilles. Protégez la plaque de votre four avec une feuille d'aluminium, et disposez-y les demi-tomates. Salez et poivrez les tomates puis recouvrez-les d'ail râpé.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Courgettes et tomate à la provençale recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Courgettes et tomate à la provençale recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café