Sponsor

Recette: Bourak à la viande hachée -

Bourak à la viande hachée. Saler, poivrer, ajouter les épices et parsemer de coriandre. Mélanger et laisser cuire à feu doux. Dans un saladier, mélanger la préparation à la viande avec l'oeuf avec l'oeuf et les vache qui rit®.

Bourak à la viande hachée Une fois la cuisson terminée cassez-y un œuf. Laissez refroidir et ajoutez le fromage (vous pouvez aussi ajouter un morceau de vache qui rit dans chaque feuilleté lorsque vous farcirez les bourek). Émincez finement l'oignon et faites-le suer dans un filet d'huile d'olive. Ajoutez la viande hachée, faites revenir quelques minutes puis salez et poivrez.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Bourak à la viande hachée recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir bourak à la viande hachée en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bourak à la viande hachée :

  1. Vous avez besoin 10 Feuilles de brick.
  2. Fournir Pour la farce :.
  3. Vous avez besoin 1 oignon coupé.
  4. Vous avez besoin Environ 350 g de viande hachée.
  5. Utilisation 3 œufs.
  6. Vous avez besoin Sel.
  7. Vous devez vous préparer Poivre.
  8. Vous devez vous préparer Persil haché.
  9. Fournir Fromage blanc.
Les boureks, célèbre entrée algérienne préparée tout particulièrement lors de la période du ramadan, sont des cigares frits à base de feuille de brick farcis. Les farces peuvent être multiples, composées de viande (bœuf ou poulet) de pommes de terre, de crevettes, de fruits de mer. À vous de composer avec ce que vous aimez. Dans un saladier mélanger la viande hachée, les épices, sel, poivre, l oignon et le coriandre. Dans une sauteuse avec deux cas d huiled olive, sur feu moyen faites revenir la viande, sel, poivre, laisser bien rissoler.

Bourak à la viande hachée instructions :

  1. Préparer la farce : faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive, ajouter la viande hachée, saler et poivrer, laisser cuire..
  2. Ajouter les œufs et laisser cuire un peu, enlever du feu et ajouter le persil..
  3. Mettre un peu de farce sur les feuilles de brick, ajouter un petit morceau de fromage blanc et bien les enrouler pour former des cigares (Personnellement je coupe les feuilles de brick en deux pour avoir des petits bourak)..
  4. Les faire frire dans une huile chaude..
Laisser refroidir, ajoutez l oeuf, bien mélanger. Le bourek à la viande hachée et au fromage est une entrée traditionnelle servie pendant le Ramadan pour accompagner la soupe, mais c'est surtout un plat moelleux et fondant à souhait qui ravira les plus gourmands ! Après la recette du bourak au poulet que j'avais déjà publié, voici la recette la plus populaire en Algérie, bourak à la viande hachée, et celle là c'est la recette officielle dans ma famille, bien sure chaque famille a sa façon et son savoir faire, j'aimerais partager avec vous la notre. Ci-dessous le lien du bourak au poulet partagé auparavant. Bourek au poulet - Les saveurs.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bourak à la viande hachée, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Bourak à la viande hachée recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café