Sponsor

Nos 6 Meilleures Recettes de ☆Gâteau Magique aux Carambar©☆ - recette spéciale

☆Gâteau Magique aux Carambar©☆. Faire fondre les carambar dans le lait à feu doux. Faire fondre le beurre et réserver. Séparer les jaunes des blancs d'oeufs et battre ces derniers en neige ferme avec une pincée de sel.

☆Gâteau Magique aux Carambar©☆ Vous allez tous fondre pour ce gâteau magique aux carambars ! J'ai testé pas mal de recettes de gâteaux magiques et pour le moment c'est ma recette préférée ! Bien mélanger jusqu'à ce qu'ils soient bien.

En général, les gens ont abandonné ☆gâteau magique aux carambar©☆ à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ☆gâteau magique aux carambar©☆! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir ☆gâteau magique aux carambar©☆ en utilisant 8 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de ☆gâteau magique aux carambar©☆ :

  1. Préparer 4 œufs (à température ambiante).
  2. Vous avez besoin 125 g beurre.
  3. Utilisation 50 g sucre.
  4. Vous devez vous préparer 100 g Carambar©.
  5. Vous devez vous préparer 1 cs d'eau.
  6. Vous devez vous préparer 70 g farine.
  7. Fournir 1 pincée de sel.
  8. Vous devez vous préparer 500 ml lait demi écrémé.
Dans une casserole, faites fondre les carambars avec le lait et le beurre (à feu doux). Mélanger dans un saladier la farine, la levure et le sel. Ajouter les oeufs et bien mélanger le tout jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Faire fondre dans une casserole le beurre et les carambars (entiers ou coupés en deux).

☆Gâteau Magique aux Carambar©☆ pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 150°.
  2. Faire bouillir le lait et y faire fondre les Carambar© sans cesser de remuer. Lorsqu'ils sont bien fondus, laisser en attente.
  3. Blanchir au fouet le sucre, l'eau et les 4 jaunes d'oeufs.
  4. Tamiser ensemble farine et sel. Les incorporer au mélange oeufs-sucre toujours en fouettant.
  5. Verser tout en fouettant encore, le beurre fondu et terminer par le lait aux Carambar L'appareil doit être homogène.
  6. Monter les blancs en neige.
  7. Lorsqu'ils sont bien montés, en prélever une belle cuillère et l'incorporer avec le fouet (cela permet à la pâte très liquide de s'épaissir un peu, ainsi le reste des blancs s'incorporera plus facilement) Incorporer ensuite le reste des blancs à l'aide d'une maryse en laissant volontairement des gros morceaux.
  8. Débarrasser dans un moule (ici 22 cm) et enfourner pour 45 minute.
  9. Laisser refroidir et placer 2 heures au réfrigérateur avant de démouler (⚠️si on démoule dès la sortie du four, le gâteau magique va s'écrouler le repos 2h au frigo est obligatoire 😉).
  10. Saupoudrer de sucre glace tamisée et déguster 😋.
Faites plaisir aux petits comme aux grands en leur préparant ce délicieux gâteau magique au chocolat et au carambar. Voir la recette : Gateau magique au chocolat au Carambar Mon livre : Voir la recette Gâteau magique aux Carambar. Mais finalement, j'ai cédé aux sirènes de ce délicieux gâteau aux saveurs de caramel et je ne le regrette pas. La recette est facile et inratable et l'essayer c'est l'adopter. Mettez les Carambars, le beurre et le lait à chauffer dans une casserole et mélangez régulièrement jusqu'à ce que les Carambars soient complètement fondus.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de ☆Gâteau Magique aux Carambar©☆. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette ☆Gâteau Magique aux Carambar©☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café