Sponsor

Nos 5 Meilleures Recettes de Spaghetti carbonara au chou fleur - très spécial

Spaghetti carbonara au chou fleur. Carbonara au chou-fleur et champignons rôtis. par Communauté. Dans un bol, mélanger le chou-fleur et les champignons avec l'huîle d'olive, du sel et du poivre. Mettre le mélange sur une feuille de papier parchemin déposée sur une plaque à cuisson.

Spaghetti carbonara au chou fleur Cette recette se prépare à partir de bacon, poivre, sel, spaghettis, persil et autres ingrédients. Elle convient à ces restrictions alimentaires: sans arachides, sans noix, sans oeufs, sans sucre ajouté, sans sésame, sans soja. Découvrez cette délicieuse recette de carbonara au chou-fleur et champignons rôtis.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner spaghetti carbonara au chou fleur de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de spaghetti carbonara au chou fleur! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire spaghetti carbonara au chou fleur en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de spaghetti carbonara au chou fleur :

  1. Vous devez vous préparer 1/2 chou fleur.
  2. Préparer 1 échalote.
  3. Utilisation 300 g spaghetti.
  4. Vous devez vous préparer 150 g lardons.
  5. Préparer 100 g crème.
  6. Préparer Bouillon de volaille.
  7. Préparer Sel, poivre, persil.
Cette recette se prépare à partir de chou-fleur, sel, persil, fromage parmesan, oeufs et autres ingrédients. Elle convient à ces restrictions alimentaires: sans arachides, sans noix, sans sucre ajouté, sans sésame, sans soja. Lorsque le chou-fleur est cuit, l'égoutter et le faire revenir avec les oignons en l'écrasant avec une fourchette. On doit obtenir une texture fondante.

Spaghetti carbonara au chou fleur pas à pas :

  1. Cuire à l'eau pendant 10 minutes (ou à la vapeur) les bouquets de chou fleur..
  2. Émincer et faire revenir l'échalote à la poêle. Préparer le bouillon..
  3. Pendant ce temps, faire cuire les pâtes et les lardons..
  4. Dans un blender, verser les choux fleur cuits, les échalotes, le bouillon de volaille et la crème. Mixer le tout et assaisonner à la convenance de chacun..
  5. Verser la sauce sur une portion de pâtes avec des lardons et agrémenter de persil..
Lorsque les pâtes sont cuites, les mélanger avec le chou-fleur et faire revenir le tout pendant quelques minutes en ajoutant un peu d'huile d'olive, ainsi que du sel et du poivre. Indiquez-nous votre adresse mail et recevez chaque semaine les meilleures promotions et de l'inspiration pour vos assiettes. Cette sauce au chou-fleur est onctueuse et crémeuse. On ne sent pas du tout le gout du chou-fleur. Spaghetti carbonara aux choux de Bruxelles.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Spaghetti carbonara au chou fleur recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Spaghetti carbonara au chou fleur recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café