Sponsor

Nos 5 Meilleures Recettes de Filet mignon séché - recette rare

Filet mignon séché. Ce fut le filet mignon de porc qui passa par la case salage/séchage, en vue d'obtenir un vrai filet mignon séché. Bien le sécher (s'il n'est pas bien séché il risque de moisir). Recouvrir votre filet du mélange d'herbes de Provence et poivre et piment d'Espelette.

Filet mignon séché Bon en gros, pour les sudistes, les amateurs de cuisine basque, ou les amateurs de charcuterie : le filet mignon de porc séché s'apparente (voire, est) du lomo. Imaginez donc le goût et la texture très fine de cette viande. J'affectionne le filet mignon et la charcuterie.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner filet mignon séché de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filet mignon séché! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire filet mignon séché tue seul besion 3 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon séché :

  1. Fournir 1 Filet mignon de porc.
  2. Préparer Gros sel.
  3. Préparer Herbes de Provence.
Un filet mignon de porc séché ce n'est pas la première fois que j'en fait mais je n'avais jamais publié la recette, idem pour le magret séché. Et pour tout vous dire c'est très facile à faire soi même. Simple à faire et tellement divin au final. J'ai eu le coup de cœur pour les recettes trouvées sur le site du « Chef Nini »..

Filet mignon séché pas à pas :

  1. Dans une boîte mettre du gros sel, le filet mignon et le recouvrir de gros sel Fermer la boite et mettre au réfrigérateur entre 12 à 15 heures Au bout de ce temps, passer le filet mignon sous l'eau, l'essuyer avec du papier absorbant et le rouler dans les herbes de Provence Enrouler le filet mignon dans un torchon propre et le laisser sécher environ 3-5 semaines dans le bac à légume du réfrigérateur.
Comment réaliser votre filet mignon séché maison ? Frottez votre filet mignon avec les herbes de Provence. Recouvrez le du poivre moulu par vos soins. Recouvrez du mélange de sel et de sucre. Le filet mignon séché apporte de la nouveauté dans la gamme des charcuteries Ader.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Filet mignon séché. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Filet mignon séché recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café