Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tarte thon tomate moutarde -

Tarte thon tomate moutarde. Une recette estivale de tarte salée. Elle est vraiment très bonne et facile à faire ! Tartiner le fond de pâte avec la moutarde et parsemer la moitié du fromage.

Tarte thon tomate moutarde Voici une recette idéale pour le déjeuner ou pour un dîner rapide et léger. Cette tarte salée au thon, à la tomate et à la moutarde se prépare en un tour de main et sera délicieuse avec une petite salade verte. Équilibrée, saine et pleine de saveurs, elle conviendra à toute la famille. Laver les tomates et les essuyer, puis les couper en rondelles moyennes, et les disposer sur le thon.… Voulez-vous savoir comment faire une tarte au thon, tomate et moutarde ?

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Tarte thon tomate moutarde est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire tarte thon tomate moutarde en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte thon tomate moutarde :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  2. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe moutarde.
  3. Vous devez vous préparer 1 boîte thon au naturel.
  4. Utilisation 3 tomate ronde.
  5. Préparer Gruyère râpé.
  6. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
Pour préparer cette tarte au thon, tomate et moutarde, je commence toujours par faire ma pâte. Ça fait longtemps que je n'achète plus les pâtes dans le commerce. Ça se fait en quelques minutes, c'est moins cher et c'est meilleur. Rincez les tomates et coupez-les en rondelles. Égouttez le thon et émiettez-le grossièrement. Pelez et émincez la gousse d'ail. Badigeonnez les fonds de tarte de moutarde puis répartissez le thon et l'ail, puis recouvrez de rondelles de tomates.

Tarte thon tomate moutarde instructions :

  1. Préchauffez le four à 200 degrés.
  2. Étaler la pâte dans un plat à tarte et percer ses trou à la fourchette dans le fond.
  3. Mettre la moutarde sur le fond de la pâte et l'étaler.
  4. Émietter le thon et le disperser sur la moutarde.
  5. Couper les tomates en rondelles et les mettre sur le thon.
  6. Saler poivrer, et mettre le gruyère râpé.
  7. Enfourner pendant 15 minute puis mettre le four en position grill pendant 10 à 15 minutes.
Recette Tarte à la moutarde à la tomate et au thon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Ingrédients: pâte feuilletée,moutarde forte,tomate fraîches,gruyère râpé,thon au naturel,crème fraîche,poivre,sel. Étendre dans un moule à tarte la pâte feuilletée. Une recette de placard avec du thon en boîte, qui fera des malheurs à votre table. Etalez la pâte brisée ou feuilletée dans un plat à tarte et piquez-la avec une fourchette. Mélangez dans un saladier le thon émietté, la crème fraîche, le gruyère, le sel et le poivre, jusqu'à ce que cela forme un mélange homogène. Tartinez la pâte de moutarde puis déposez le mélange de.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Tarte thon tomate moutarde, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte thon tomate moutarde recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café