Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tarte à la tomate/mozzarella - très savoureux

Tarte à la tomate/mozzarella. tarte à la tomate, à la mozzarella et ses petits lardons Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Tarte tomates mozzarella bacon Voir la recette. Accueil > Recettes > pizza, tarte, quiche > tarte salée > tarte à la tomate > Tarte tomate - mozzarella. s. smartgirl Voila une recette que j'adore, elle est super rapide à faire, respire l'été et embaume ma cuisine d'une délicieuse odeur.

Tarte à la tomate/mozzarella Salez, poivrez et arrosez d'un filet d'huile d'olive. Tarte à la tomate et mozzarella. Une belle tarte d'été pour vos entrées ou accompagnement de.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Tarte à la tomate/mozzarella est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez avoir tarte à la tomate/mozzarella en utilisant 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte à la tomate/mozzarella :

  1. Vous devez vous préparer 4 tomates.
  2. Préparer 2 cas de moutarde.
  3. Fournir 1 pâte feuilletée.
  4. Préparer 2 mozzarellas.
  5. Vous avez besoin 1 poignée de gruyère.
  6. Préparer Du basilic.
Déroulez la pâte feuilletée (sur un papier sulfurisé) sur un "lèche frite" et formez un petit boudin sur tout le tour. Piquez le fond de tarte, couvrir d'une seconde feuille de papier sulfurisé et de légumes secs. Déposez sur le fond de la tarte précuit, en couches successives, la mozzarella, les tomates puis le basilic et nappez le tout avec la préparation aux oeufs. A accompagner avec des pâtes au pistou.

Tarte à la tomate/mozzarella instructions :

  1. Préchauffez votre four à 180c°..
  2. Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Piquez la pâte à l'aide d'une fourchette. Etalez de la moutarde dans le fond..
  3. Coupez en rondelles les tomates et mozzarellas..
  4. Positionnez les tomates, la mozzarellas et le gruyère..
  5. Laissez cuire 40 minutes à 180c° dans un four à chaleur tournante..
  6. Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Piquez la pâte à l'aide d'une fourchette. Etalez de la moutarde dans le fond..
  7. Coupez en rondelles les tomates et mozzarellas..
  8. Positionnez les tomates, la mozzarellas et le gruyère..
  9. Laissez cuire 40 minutes à 180c° dans un four à chaleur tournante..
Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte et la piquer avec une fourchette. Sortir la pâte feuilletée du four et y. Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Puisque vous avez lu la recette de Tarte à la tomate/mozzarella, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate/mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café