Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tarte au thon et a la tomate - très spécial

Tarte au thon et a la tomate. Etaler dans un moule la pâte brisée ou feuilletée. Dans un saladier, mélanger les oeufs battus en omelette, le thon émietté, la crème fraîche, le sel et le poivre. Verser le tout sur la pâte.

Tarte au thon et a la tomate Disposez les tomates et le poivron, et recouvrez totalement le plat. Ensuite ajoutez le thon, que vous répartirez de manière équitable un peu partout, avec le bout des doigts, tout simplement. (Si vous avez du basilic, ajoutez-le avec les tomates). Etaler la pâte brisée et la piquer avec une fourchette.

La plupart des gens ont abandonné tarte au thon et a la tomate à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte au thon et a la tomate! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte au thon et a la tomate en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte au thon et a la tomate :

  1. Vous avez besoin 4 tomates grappe.
  2. Utilisation 2 c à s de mascarpone ou crème épaisse.
  3. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée.
  4. Vous avez besoin 400 g thon en boîte.
  5. Préparer 2 c à s de moutarde.
  6. Préparer sel & poivre.
Emietter le thon sur la pâte. Mélanger dans un gros bol : la crème, le concentré de tomate, l'oeuf et le sel; verser la préparation sur le thon. Etaler la pâte dans un moule rond et la piquer à la fourchette, étaler un peu de moutarde sur le fond très légèrement. Pendant ce temps, lavez les tomates et coupez-les en tranches. Égouttez le thon et émiettez le grossièrement à la fourchette.

Tarte au thon et a la tomate instructions :

  1. Égouttez le thon, émiettez-le à la fourchette. Ajoutez-y le mascarpone, mélangez et poivrez. Préchauffez le four à 180°C. Déroulez la pâte et garnissez-en un moule avec le papier cuisson..
  2. Piquez la pâte et badigeonnez-la de moutarde. Étalez la préparation au thon..
  3. Tranchez les tomates et disposez-les harmonieusement. Salez et poivrez, puis enfournez 30 min..
Ajouter sur la moutarde, puis recouvrir avec de belles tranches de tomate. Emietter le thon et le répartir sur le fond de la pâte. Laver les tomates et les essuyer, puis les couper en rondelles moyennes, et les disposer sur le thon. Verser sur la tarte, parsemer de thym. Couper les tomates en rondelles d'un demi-centimètre d'épaisseur.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte au thon et a la tomate, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte au thon et a la tomate recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café