Sponsor

Les Meilleures Recettes de Rouleaux  de courgettes à la ricotta - très spécial

Rouleaux  de courgettes à la ricotta. Réservez au frigo jusqu'au moment de servir. Déposez une cuillère à café de mélange sur l'extrémité de chaque lamelle de courgette, puis roulez délicatement. Maintenez les roulés avec un pic apéritif.

Rouleaux  de courgettes à la ricotta Laissez refroidir à plat, sans superposer les courgettes grillées. Tartinez chaque tranche de courgette de farce, puis roulez-la délicatement sans exercer de pression afin de former un rouleau régulier. Disposez les rouleaux sur une assiette et décorez avec les feuilles de menthe.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Rouleaux  de courgettes à la ricotta est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. À faire rouleaux  de courgettes à la ricotta tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de rouleaux  de courgettes à la ricotta :

  1. Vous devez vous préparer 1/2 paquet de pâte filo.
  2. Utilisation 200 gr courgette.
  3. Vous avez besoin 200 gr ricotta.
  4. Utilisation 1 gousse d'ail.
  5. Vous devez vous préparer 1 petite oignon.
  6. Préparer 30 g beurre fondu.
  7. Vous devez vous préparer 3 CS huile de table.
  8. Vous avez besoin 1/2 CC thym.
  9. Fournir Poivre noir.
  10. Préparer Sel.
Disposez sur chaque tranche de courgette grillée une cuillère provenant de votre préparation à base Ricotta Galbani. Enroulez-les ensuite sur elles-mêmes afin d'en former des rouleaux et puis disposez-les verticalement sur un plat de présentation. Les petits rouleaux de courgettes et de ricotta sont parfumés aux herbes du jardin. Vite et facilement cuisinés, ils doivent être cuits au moment de servir.

Rouleaux  de courgettes à la ricotta instructions :

  1. Dans une poêle faite revenir l'oignon râpé avec l'ail écraser, après 5 minutes ajouter les courgettes râpés, faites revenir 10 minutes à feu doux..
  2. Laissé refroidir ajouter le thym et le ricotta, bien mélanger le tout..
  3. Préchauffez le four à 180°C, th 6..
  4. Coupez les feuilles de filo en 5 dans la largeur. Déposez un peu de farce au milieu, rabattez les bords et roulez en formant un petit boudin. Faites fondre le beurre et beurrez les rouleaux avec un pinceau. Déposez-les dans un plat allant au four et mettez le plat au four ¼ d'heure le temps de faire dorer les rouleaux qui doivent être croustillants..
Ces samossas, très légers, se déguste chauds ou froids, seuls ou avec une salade, et de taille plus petite en apéritif. Servis en entrée ou brunch - apéro, ces rouleaux aux courgettes cuites à la plancha ou au barbecue sont garnis de ricotta, bacon, parmesan et basilic. Ajouter sel, poivre et ricotta, bien mélanger. Surmontés de bresaola croustillante, ces antipasti feront le bonheur des gourmands ! Je trouve que ce format est idéal pour un apéritif entre amis.

Prenez ces concepts de recettes Rouleaux  de courgettes à la ricotta et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Rouleaux  de courgettes à la ricotta recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café