Sponsor

Les Meilleures Recettes de Roulades de veau au jambon tomates et mozzarella - recette rare

Roulades de veau au jambon tomates et mozzarella. Sur chaque tranche de veau, une tranche de jambon de Parme vient se coucher. Ensuite arrivent mozzarella, tomates séchées, basilic, sel et poivre. Enroulez délicatement les escalopes, et les maintenir avec un cure-dent.

Roulades de veau au jambon tomates et mozzarella On en a l'eau à la bouche. Testez cette super recette (en texte ou en vidéo), vous allez vous régaler ! A l'aide d'un rouleau à pâtisserie aplatissez les steaks.

En général, les gens ont d'abord abandonné roulades de veau au jambon tomates et mozzarella parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de roulades de veau au jambon tomates et mozzarella! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À cuire roulades de veau au jambon tomates et mozzarella tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de roulades de veau au jambon tomates et mozzarella :

  1. Fournir 2 escalopes de veau.
  2. Fournir 2 tranches de jambon blanc.
  3. Utilisation 1 boule de mozzarella di buffala.
  4. Fournir 50 g gruyère râpé.
  5. Vous avez besoin Sel poivre.
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe mélange d herbes (persil basilic thym estragon).
  7. Préparer 3 tomates.
  8. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive.
Enroulez les escalopes, fixez-les avec une pique en bois… Descriptif de la recette. Couvrir chaque bandelette d'une tranche de mozzarella et d'une feuille de sauge, assaisonner de sel fin et de poivre, puis rouler et maintenir en place avec un pic en bois. Déglacer ensuite avec le vinaigre de tomate, assaisonner puis laisser tiédir. Etalez les tranches de lard en les faisant se chevaucher en rectangle.

Roulades de veau au jambon tomates et mozzarella instructions :

  1. Poser sur un plan de travail les escalopes mettre sur chacune une tranche de jambon puis une moitié de la boule de mozzarella coupée en morceaux ajouter les herbes.
  2. Saler légèrement poivrer au moulin préchauffer le four à 200 degrés.
  3. Rouler les escalopes laver les tomates et les couper en morceaux.
  4. Huiler un plat à four y déposer les escalopes roulées et les tomates.
  5. Parsemer de gruyère râpé et enfourner le plat pour 25 minutes.
  6. C est prêt ! Bon appétit 😋.
Dessus, posez une escalope, le mélange au jambon et enfin le veau restant. Sur votre plan de travail aplatissez les escalopes de veau en tapant dessus à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Rouler l'escalope le plus serré possible et faire tenir avec un pique en bois. Faire cuire à la poêle, à feu doux, dans de l'huile d'olive jusqu'à ce que le cœur de la roulade soit bien cuit et l'extérieur bien doré. Servir avec des tagliatelles fraîches (ou une purée de pommes de terre) assaisonnée à l'huile d'olive.

Puisque vous avez lu la recette de Roulades de veau au jambon tomates et mozzarella, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Roulades de veau au jambon tomates et mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café