Sponsor

Les Meilleures Recettes de Pain rapide au 4 farines aux céréales - recette rare

Pain rapide au 4 farines aux céréales. Mettre les farines, les graines et l'eau dans la cuve de votre batteur et mélanger jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. Incorporer la levure et le sel (attention de ne pas laisser le sel et la levure en contact trop longtemps). Dans un saladier, mélangez la farine, le sel, le son de blé et les graines.

Pain rapide au 4 farines aux céréales Dégustez ce pain maison aux céréales pendant vos repas ou en tartine le matin. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pate A Pain, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Avec le pain aux céréales, ajouter des nutriments à son alimentation devient facile.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Pain rapide au 4 farines aux céréales est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir pain rapide au 4 farines aux céréales en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain rapide au 4 farines aux céréales :

  1. Vous avez besoin 500 gr mélange de 4 farines(j'ai choisi froment, seigle, épeautre et sarrasin).
  2. Utilisation 2 cs grains de chia.
  3. Vous avez besoin 1 sachet levure boulanger.
  4. Fournir 100 g cranberries.
  5. Fournir 35 cl eau.
  6. Vous avez besoin 1/2 cc sel.
On peut simplement ajouter des flocons d'avoine ou des graines de lin à sa pâte à pain habituelle ou choisir une farine multicéréales. Comme pour le pain normal, on peut faire du pain aux céréales avec du levain ou de la levure de boulanger. Farinez une plaque allant au four. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pate A Pain.

Pain rapide au 4 farines aux céréales pas à pas :

  1. Mélanger la farine, la levure, les grains de chia et les cranberrys.
  2. Faites un puits et versez l'eau tiède sur la préparation..
  3. Pétrissez pendant une dizaine de minutes (si vous avez un robot avec un crochet, c'est le moment de le sortir).
  4. Versez la pâte dans un moule à cake..
  5. Mettre a four froid pendant 45 min à 50 dégrées puis augmentez la température à 180 dégrées et poursuivez la cuisson 45 min..
  6. Sortez du four et attendez quelques minutes avent de le démouler. Mettez le sur une volette pour la phase de refroidissement..
Dans un saladier, mélanger la farine et le sel. Faire un puits pour y ajouter la levure et l'eau. Pétrir soit avec une cuillère en bois soit au robot pour obtenir une pâte souple. Mélangez les deux farines, le levain deshydraté, les flocons, les céréales et les graines. Ajoutez le cacao et le café.

Prenez ces concepts de recettes Pain rapide au 4 farines aux céréales et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pain rapide au 4 farines aux céréales recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café