Sponsor

Les Meilleures Recettes de Omelette gourmande aux girolles - recette rare

Omelette gourmande aux girolles. Battre les œufs en omelette à la fourchette, plus ils sont battus, meilleur sera l'omelette ! Saler, poivrer la préparation selon votre goût. Rincer les girolles à l'eau claire, sans les laisser "tremper" et couper le pied sablonneux (pas trop quand même).

Omelette gourmande aux girolles Faites chauffer une grande poêle et versez-y l'huile d'olive. Verser les œufs dans la poêle en mélangeant avec une spatule en bois. Ajoutez dans le même temps les girolles tout en mélangeant doucement.

En général, les gens ont d'abord abandonné omelette gourmande aux girolles parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de omelette gourmande aux girolles! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire omelette gourmande aux girolles tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de omelette gourmande aux girolles :

  1. Utilisation 500 g girolles.
  2. Vous avez besoin 8 gros œufs frais.
  3. Utilisation 1 cuillère à soupe d'huile.
  4. Fournir 1 bouquet de ciboulette.
  5. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail.
  6. Utilisation sel et poivre.
Battre les Å"ufs en omelette à la fourchette, plus ils sont battus, meilleur sera l'omelette ! Saler, poivrer la préparation selon votre goût. Rincer les girolles à l'eau claire, sans les laisser "tremper" et couper le pied sablonneux (pas trop quand même). Piquer la demi-gousse d'ail sur une fourchette et en frotter le fond de la poêle.

Omelette gourmande aux girolles pas à pas :

  1. Nettoyez les champignons : coupez le bout terreux, et passez les rapidement dans un papier ménager légèrement humide : ne lavez surtout pas les girolles qui se gorgeraient d'eau et perdraient de leur parfum. Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile, puis jetez-y les girolles Laissez-les rendre leur eau, salez, poivrez et ajoutez l'ail pelé et coupé en dés. Réservez..
  2. Cassez les œufs dans un saladier et fouettez-les avec sel et poivre..
  3. Ciselez la ciboulette et ajoutez-la aux œufs battus. Dans la poêle chaude, remettez un peu d'huile puis versez les œufs, et faites prendre légèrement en omelette. Avant la prise complète de l'omelette,ajoutez les girolles (gardez-en quelques unes pour la décoration) Une fois l'omelette aux girolles cuite, roulez-la sur le plat de service et décorez avec les girolles restantes. Je sers mon omelette avec une bonne salade verte..
Battre les oeufs en omelette et y ajouter de la fleur de sel et du poivre. A feu vif, verser les oeufs sur les girolles. Laisser cuire jusqu'à ce que les bords commencent à dorer. Avec sa couleur orangée et son goût bien affirmé, la girolle est un peu la roll's des champignons. Fraîche ou séchée, la girolle (appelée aussi chanterelle) est un champignon de caractère, apportant un petit goût de sous-bois aux plats qui la méritent.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Omelette gourmande aux girolles, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Omelette gourmande aux girolles recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café