Sponsor

Les Meilleures Recettes de La soupe de légumes - très spécial

La soupe de légumes. Découvrez la recette de soupe veloutée de légumes, facile et rapide à faire ! Parfaite pour faire le plein d'énergie et de vitamines en hiver, elle régalera toute la famille. Découper l'oignon et la couenne en petits morceaux.

La soupe de légumes Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à. Pour faire le plein de vitamines, se réchauffer, rien de mieux que de mijoter une soupe de légumes de saison.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner la soupe de légumes par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de la soupe de légumes! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir la soupe de légumes en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de la soupe de légumes :

  1. Vous avez besoin 2 pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 1 branche de céleri.
  3. Préparer 3 poireaux.
  4. Utilisation 2 navets.
  5. Préparer 4 carottes.
  6. Vous avez besoin sel.
Elle peut prendre différentes formes, onctueuse ou avec des légumes en morceaux, on y ajoute de la crème ou du fromage, pour plus de gourmandise et elle se transforme en plat plus complet avec de la viandes ou encore des lardons. Recette de la soupe de légumes basique. Voici une recette facile et rapide de soupe aux légumes pour nous réchauffer en hiver : Faisons chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole. Quel plaisir de se délecter d'une bonne soupe le soir en rentrant d'une longue journée.

La soupe de légumes instructions :

  1. Couper les légumes en petits morceaux.
  2. Couvrir d'eau en ajoutant une pincée de gros sel.
  3. Facultatif: une carcasse de poulet (Volailles de Chadebec) ou un bouillon cube.
  4. Faire cuire 20-25 mn à petit bouillon. Version thermomix :V1, 20mn, 100°c ou varoma.
  5. Mouliné à votre convenance et à table !.
Coupez la citrouille, les poireaux et le céleri en morceaux. Faites les revenir avec un peu d'eau dans une cocotte minute. Quand les légumes sont bien revenus, ajoutez les pommes de terre pelées et coupées en cubes. Couvrez avec l'eau, salez et poivrez. Ajoutez le bouillon de volaille tel.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de La soupe de légumes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette La soupe de légumes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café