Sponsor

Les Meilleures Recettes de Invisible à l'ananas - recette secrète

Invisible à l'ananas. Gâteau invisible à l'ananas sans matières grasses. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Ajouter les tranches d'ananas à la préparation liquide.

Invisible à l'ananas Répondre Supprimer " Invisible " à l'ananas frais et coco comme en République Dominicaine J'ai acheté au marché un très joli ananas de type pain de sucre très juteux et savoureux Après en avoir dégusté la moitié au naturel, j'ai cherché à l'accommoder en dessert un peu plus gourmand Couper l'ananas en fines tranches. Ajouter les tranches d'ananas à la préparation liquide et bien melanger. Couper les extrémités de l'ananas et l'éplucher à l'aide d'un couteau à pain.

En général, les gens ont d'abord abandonné invisible à l'ananas parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de invisible à l'ananas! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire invisible à l'ananas tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de invisible à l'ananas :

  1. Vous avez besoin 1 petit ananas.
  2. Fournir 2 oeufs.
  3. Utilisation 60 gr farine d'épeautre ou classique.
  4. Vous devez vous préparer 80 gr lait (amande pour moi).
  5. Fournir 15 gr beurre fondu (cooc pour moi).
  6. Vous avez besoin 30 gr érythrit (0cal) ou agave ou 50 gr sucre.
  7. Vous devez vous préparer 10 gr poudre à lever.
Veiller à bien retirer les "yeux". Tailler l'ananas en tranches très fines à l'aide d'un couteau ou d'une mandoline. Les déposer au fur et à mesure dans la pâte. Remuer délicatement pour bien les enrober.

Invisible à l'ananas instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Mélanger les oeufs, le sucrant, le beurre, le lait, la poudre et la farine dans l'ordre écrit..
  3. Couper l'ananas en fines tranches..
  4. Beurrer un moule, verser la préparation. Poser une une première ligne de tranches les unes derrière les autre. Puis une deuxième ainsi de suite jusqu'à la dernière tranche..
  5. Saupoudrer de sucre vanillé (facultatif) et enfourner 30 min. Laisser refroidir avant de démouler.
Mettre l'ananas dans la pâte et remuer pour bien enrober les tranches. Aujourd'hui, Farida prépare un gâteau invisible aux pommes Une boîte d'ananas à la maison ? Hop, un savoureux gâteau en un tour de main ! Dans un grand saladier, mélanger le beurre et le sucre en poudre. Ajouter les œufs un à un.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Invisible à l'ananas et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Invisible à l'ananas recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café