Sponsor

Les Meilleures Recettes de Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove - très savoureux

Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove. Aujourd'hui je vous propose une recette de filet mignon de porc séché délicieusement parfumé au poivre et aux herbes de Provence. C'est mon grand oncle Henri, ancien cuisinier, qui a transmis sa recette à mon père. un filet mignon de porc une poignée d'herbes de Provence. Le rouler dans un torchon bien serré en veillant à ce qu'il y ait bien du sel partout.

Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove J'ai eu le coup de cœur pour les recettes trouvées sur le site du « Chef Nini ». Ce fut le filet mignon de porc qui passa par la case salage/séchage, en vue d'obtenir un vrai filet mignon séché. Poser le filet de porc sur ce lit de gros sel.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir filet mignon de porc séché au poivre de penja et herbes de prove en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon de porc séché au poivre de penja et herbes de prove :

  1. Fournir Filet mignon de porc.
  2. Vous devez vous préparer Gros sel.
  3. Fournir Vin blanc.
  4. Préparer Herbes de Provence.
  5. Préparer Poivre de Penja noir.
Couvrir du reste de sel et fermer la boite. Débarrasser le filet de son sel, en le passant sous un filet d'eau en frottant, puis essuyer précautionneusement avec un linge. Enrober la viande du mélange de poivres, piment et sucre, de tous côtés. C'est une recette que j'ai repéré il y a quelques temps chez chef Nini.

Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove instructions :

  1. Mettez vos filets mignon de Porc dans du gros sel pendant 24h puis placez-les au réfrigérateur..
  2. Au bout de 24h pour que la viande ne soit pas trop salée pendant le séchage, je l'a baigne 2h dans du vin blanc..
  3. Egouttez-les dans une passeoire 30 minutes..
  4. Parsemez votre plan de travail de vos épices choisies, ici ce sera du poivre de Penja noir et des Herbes de Provence..
  5. Disposez vos filets mignon épicé dans un plat ouvert puis placez-les 3 semaines sur une grille en bas du réfrigérateur (pas dans le bac à légumes) en les tournant 1 à 2 fois par semaine pour contrôler votre viande et la tourner..
  6. 3 semaines après, c'est prêt!.
Je l'avais mise de côté en attendant une promotion sur le filet mignon de porc. Il y a trois semaines, en allant dans mon hyper, je tombe sur du filet mignon en promo alors banco, ni une ni deux je décide de le faire sécher. Filet mignon séché au poivre et herbes de provence. La recette par Crumbles et Cassonade. Mélangez les herbes de Provence et le poivre et couvrez le filet avec ce mélange.

Prenez ces concepts de recettes Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Filet Mignon de Porc séché au Poivre de Penja et Herbes de Prove recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café