Sponsor

Les Meilleures Recettes de Filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte -

Filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte. Etaler la pâte, la tartiner généreusement de moutarde et légèrement de crème fraîche, parsemer de fromage râpé, sel, poivre. Déposer le filet mignon au centre de la pâte, saler, poivrer et déposer des morceaux de boursin dessus (pas la peine de trop s'appliquer à bien le répartir, de toute façon, il va fondre). Filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte.

Filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte Ajoutez le thym effeuillé et la moutarde et mélangez avec l'huile d'olive dans un bol. Dérouler la pâte feuilletée et y mettre une couche de fromage, la moitié du pot au milieu. Couper la viande en deux et bien l'assaisonner puis les poser sur la couche de fromage.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte :

  1. Utilisation 1 filet mignon.
  2. Fournir Moutarde.
  3. Préparer 3 carrés de fromage ail et fines herbes.
  4. Utilisation 1 pâte feuilletée.
  5. Préparer 1 jaune d'oeuf.
Tartiner la viande du reste de fromage. Pour une recette encore plus goûteuse, salez puis colorez à feu très vif dans une poêle le filet-mignon. Faites-le refroidir avant de le mettre en croûte. Pour plus de simplicité, vous pouvez mélanger le fromage frais avec la crème et la moutarde.

Filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte pas à pas :

  1. Faire revenir le filet mignon dans de l'huile d olive.
  2. Étaler la pâte feuilletée et badigeonner de moutarde.
  3. Mettre le filet mignon et poser 3 carrés de fromage dessus.
  4. Recouvrir le filet mignon de la pâte feuilletée et badigeonner de jaune d oeuf.
  5. Mettre au four 40 minutes à 180 degrés.
Ajoutez même quelques herbes fraîches dans ce mélange. Dérouler la pâte feuilletée et y mettre une couche de fromage, la moitié du pot au milieu. Couper la viande en deux et. Etaler la pâte, la tartiner généreusement de. Filet mignon au fromage ail et fines herbes.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Filet mignon moutarde et fromage ail et fines herbes en croûte recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café