Sponsor

Les Meilleures Recettes de Filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches - très savoureux

Filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches. Ajoutez les échalotes, l'ail épluché et coupé en morceaux, le lard coupé en petits dés, puis mettez le filet mignon coupé en tronchons. Bien faire revenir le tout, les morceaux de filets mignons doivent être légèrement coloré de chaque cotés. Ajouter tout le contenu de la boite de tomates pelées.

Filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches C'est vraiment très simple et très bon. Dans une casserole, versez quelques gouttes d'huile avec un morceau de beurre, ajoutez l'échalote ou l'oignon et laissez cuire sans coloration sur feu moyen, versez la sauce tomate et laissez cuire avec les feuilles de basilic. Coupez en morceaux les saucisses et plongez-les dans la sauce tomate.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches tue avoir besoin 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches :

  1. Vous avez besoin 1 filet mignon.
  2. Préparer 1 boîte concentré de tomates.
  3. Fournir 1 verre d'eaj.
  4. Préparer 1 cas d'huile d'olive.
  5. Fournir 1 oignon.
  6. Fournir thym.
  7. Utilisation coriandre.
  8. Fournir 1 cas de sucre.
  9. Vous devez vous préparer 1 bouillon.
  10. Fournir 200 g nouilles.
  11. Utilisation emmental (optionnel).
Dans une cocotte minute, colorer le filet mignon dans une noix de beurre et un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps, couper l'oignon en rondelles et les tomates en dés. Réserver le filet mignon de côté et faire revenir l'oignon. Ajouter ensuite les tomates et faire réduire.

Filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches instructions :

  1. Éplucher et hacher l'oignon puis le faire revenir dans une poêle avec de l'huile..
  2. Lorsqu'ils dirent, ajouter le bouillon puis lorsqu'il est bien chaud le concentré de tomates et le sucre..
  3. Placer le filet mignon dans un plat allant au four. Ajouter sel, poivre et herbes. Recouvrir de la préparation de tomates..
  4. Mettre au four pour 45 minutes à 220°c..
  5. Pendant ce temps faire cuire les nouilles..
  6. Servir chaud tout ensemble, ne pas hésiter à ajouter des olives et de l'emmental dans les nouilles..
Les meilleures recettes de Filet mignon en sauce notées et commentées par les internautes. Filet mignon en sauce c'est sur Ptitche Faites revenir dans l'huile, les morceaux d'ail qui ne doivent pas brunir, juste suer. Mettez la casserole hors du feu et attendez quelques minutes que l'huile refroidisse. Ajoutez hors du feu, les tomates, les deux sucres, le gros sel et le poivre. Les tomates sont les stars de nos assiettes en été.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Filet mignon à la sauce tomate et pâtes fraîches recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café