Sponsor

Les Meilleures Recettes de Filet mignon aux courgettes - très savoureux

Filet mignon aux courgettes. Faire revenir le filet mignon dans une cocotte dans le mélange huile d'olive et beurre. Lorsqu'il est bien doré, ajouter les courgettes, l'ail écrasé, les raisins secs, le bouquet garni et le bouillon de volaille. Lavez les courgettes, coupez les en rondelles moyennes et posez-les au centre d'une grande feuille de papier aluminium.

Filet mignon aux courgettes Filet mignon aux courgettes et au miel. Faire revenir le filet mignon (coupé en pavé) dans une cocotte avec l'huile d'olive. Lorsqu'il est bien doré, ajouter les courgettes, le thyn, le bouquet garni et le bouillon de volaille.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Filet mignon aux courgettes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez cuire filet mignon aux courgettes en utilisant 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon aux courgettes :

  1. Préparer Filet mignon (450à500g).
  2. Utilisation 1 oignons.
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses dail.
  4. Vous devez vous préparer 100 ml deau.
  5. Vous avez besoin 1 bouillon volaille.
  6. Préparer Bouquet de Thym.
  7. Vous avez besoin 2 feuilles de lorié.
  8. Vous devez vous préparer 1 kg courgettes.
  9. Vous devez vous préparer Semoule.
  10. Utilisation Sel.
  11. Fournir Poivre.
Recette Filet mignon de porc aux courgettes. Faire revenir les filets mignons en cocotte dans le mélange d'huile d'olive et de beurre. Lorsque les morceaux sont bien dorés, ajouter les courgettes, l'ail écrasé, les raisins secs, le bouquet garni, le bouillon de volaille. Saler, poivrer et saupoudrer de cannelle.

Filet mignon aux courgettes instructions :

  1. On commence par faire revenir notre filet, jusqu'à ce qu'il soit bien doré.
  2. On ajoute l'oignon émincé et l'ail qu'on fait légèrement revenir.
  3. On coupe des tronçons ou des rondelles de courgettes pas trop petit pour qu'à la fin de la cuisson se ne soit pas de la purée.
  4. On rajoute les courgettes dans la cocotte avec le filet.
  5. On met l'eau avec le bouillon, le thym et le lorié sel et poivre. On melange bien..
  6. Et on couvre pendant 25 minutes a feux moyen.
  7. Pendant ce temps. On peut préparer la semoule. Dans un saladier je met a peut près 3 verres de semoule, je fais chauffer de l'eau dans la bouilloir..
  8. Je verse l'eau sur la semoule jusqu'à ce que toutes la srmoule soit recouverte, je met du sel et un bout de beurre. Puis je ferme le saladier. Une fois que leau a été absorber, je verse à nouveau un peu deau en mélangeant et je referme.
  9. Vous n'avez plus qu'à couper votre filet en tranche et disposer votre semoule et vos courgettes....... bon appétit.
Lavez les légumes, coupez-les en morceaux grossiers. Ajoutez le filet mignon et les légumes. Avec un filet mignon de porc au curry ou aux abricots secs, une version farcie ou aux pommes, pas de lassitude côté mignon. Et ce, avant même de présenter le filet mignon au gingembre et à l'orange, la star des originaux en poêlée spéciale tendreté ! Filet mignon de porc à la crème facile et rapide.

Prenez ces concepts de recettes Filet mignon aux courgettes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Filet mignon aux courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café