Sponsor

Les Meilleures Recettes de Bavette de veau à la crème de chèvre - recette rare

Bavette de veau à la crème de chèvre. Mélangez la crème fraîche avec l'œuf et assaisonnez avec du sel et du poivre. Coupez le fromage de chèvre en gros dés. Lavez, égouttez et coupez les tomates.

Bavette de veau à la crème de chèvre Flambez au Cognac, débarrassez les bavettes, ajoutez le fond de veau brun, laissez réduire de moitié puis ajoutez la crème. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de veau, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Ajoutez le fromage de chèvre, la crème fraîche et un peu de sel et de poivre, et mélangez le tout en utilisant le variateur de vitesses jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

En général, les gens ont d'abord abandonné bavette de veau à la crème de chèvre parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bavette de veau à la crème de chèvre! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir bavette de veau à la crème de chèvre en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de bavette de veau à la crème de chèvre :

  1. Vous avez besoin 2 bavettes de veau.
  2. Préparer 1 échalote.
  3. Vous devez vous préparer 50 g fromage frais de chèvre.
  4. Préparer 2 cuillères de crème fraîche.
  5. Vous devez vous préparer 20 g beurre.
  6. Vous devez vous préparer sel et poivre.
Utilisez une cuillère pour transvaser le tout dans un bol. Couvrez et réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Mixez le chèvre avec la crème, du poivre et de l'estragon. Plongez les tomates quelques secondes dans de l'eau bouillante.

Bavette de veau à la crème de chèvre pas à pas :

  1. Dans une poêle, hors du feu mettre le beurre, l'échalote émincée et la viande, puis mettre à feu moyen (sinon la viande va se raidir et durcir) et laissez cuire 4 minutes sur le premier coté..
  2. Retourner la viande, et déposer du chaque portion un morceau de fromage frais. mettre un couvercle et laisser cuire encore 5 minutes..
  3. Retirer la viande et la mettre sur une assiette chaude..
  4. Ajouter la crème dans la poêle et laisser épaissir quelques minutes..
  5. Recouvrir la viande de crème, parsemer de persil haché et servir avec des légumes....
Fouettez la crème liquide en chantilly bien ferme. Lavez et séchez la coriandre, puis ciselez-la. Écrasez le fromage frais à la fourchette dans un saladier. Versez l'huile d'olive et ajoutez la coriandre et la chantilly. Bon à savoir, dla bavette de veau, c'est toujours assez mince même à la boucherie. Dans une poêle, faites chauffer l'huile et le beurre.

Puisque vous avez lu la recette de Bavette de veau à la crème de chèvre, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Bavette de veau à la crème de chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café