Sponsor

La Recette Pas à Pas Tarte tomate mozzarella et basilic - très spécial

Tarte tomate mozzarella et basilic. Chargement de votre vidéo "Tarte fine tomates mozzarella et basilic" Enregistrer Voila une recette que j'adore, elle est super rapide à faire, respire l'été et embaume ma cuisine d'une délicieuse odeur.. Accueil » Tarte mozzarella, tomates et basilic. Aller à la recette Imprimer la recette. l Switch language for recipe in English l Tarte mozzarella, tomates et basilic.

Tarte tomate mozzarella et basilic Au sortir du four, décorez de feuilles de basilic. Disposer les tranches de tomate et de mozzarella en les alternant; saler et poivrer. Verser les lardons par dessus, puis saupoudrer d'origan et de basilic.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Tarte tomate mozzarella et basilic est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire tarte tomate mozzarella et basilic en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte tomate mozzarella et basilic :

  1. Utilisation 300 g farine.
  2. Fournir 1/2 cuillère à café sel.
  3. Fournir 150 g beurre pomade.
  4. Utilisation 8 cl d'eau tiède.
  5. Préparer Pâte brisée.
  6. Vous avez besoin 7 tomates de couleur de votre choix.
  7. Vous devez vous préparer Moutarde à l'ancienne.
  8. Fournir 4 feuilles de basilic.
  9. Préparer Mozzarella.
Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, Une tarte ensoleillée pour fin de l'été ! Pâte brisée : dans un saladier mélanger tous les ingrédients, d'abord à la cuillère, puis à la main, de sorte à obtenir une boule de pâte. Si elle est un peu collante, la saupoudrer de farine et la travailler encore un peu.

Tarte tomate mozzarella et basilic pas à pas :

  1. Mélanger la farine avec le sel.
  2. Incorporer le beurre en cube dans la préparation précédente.
  3. Rajouter l'eau et former une boule.
  4. Étaler la pâte.
  5. Faire précuire la pâte pendant 10 minutes à 180°C.
  6. Couper la mozzarella et les tomates.
  7. Une fois la pâte précuite mètre la moutarde sur le fond de la pâte et disposer les tomates et la mozzarella.
  8. Faire cuire pendant 5 à 10 min puis disposer vos feuilles de basilic.
L'étaler sur le plan de travail ou sur une feuille en silicone farinée. Et malgré une pâte à tarte un tout petit peu détrempée, le résultat était délicieux! Eh oui, ici, c'est la pleine saison des tomates, alors tous les soirs, c'est recette à base de tomates. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tarte tomate mozzarella et basilic, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte tomate mozzarella et basilic recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café