Sponsor

La Recette Pas à Pas Spaghetti à la viande et aux légumes - délicieux

Spaghetti à la viande et aux légumes. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes al dente. Égoutter. Entre-temps, retirer la membrane des saucisses. Dans une casserole, chauffer l'huile à feu moyen.

Spaghetti à la viande et aux légumes Ce Spaghetti est vraiment excellent et pleine de saveurs. Hier soir, pas moyen de trouver ce que je voulais faire à manger. Je me suis dit que je pouvais essayer de faire une sauce tomate aux légumes avec mes steaks hachés et ce que j'avais dans le frigo.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Spaghetti à la viande et aux légumes vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire spaghetti à la viande et aux légumes en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de spaghetti à la viande et aux légumes :

  1. Préparer 200 g spaghetti.
  2. Vous devez vous préparer 100 g bœuf haché.
  3. Vous avez besoin 100 g veau haché.
  4. Vous avez besoin 100 g porc haché.
  5. Vous devez vous préparer 1 gros oignon jaune.
  6. Vous avez besoin 1 aubergine.
  7. Fournir 1 grosse tomate.
  8. Vous avez besoin 1 gousse d'ail.
  9. Vous avez besoin thym.
  10. Utilisation huile d'olive sel et piment d'Espelette.
Alors, ni une ni deux, j'ai pris mon hachoir et j'ai haché!!!!! Sauce spaghetti à la viande et aux légumes Préférées de nos diététistes. Souper; Plats principaux; La préparation de votre propre sauce à spaghetti vous permet d'y inclure davantage de légumes ainsi que les bienfaits du lait. Comme pour une sauce bolognaise traditionnelle, le lait mijote dans le bœuf pour l'attendrir.

Spaghetti à la viande et aux légumes instructions :

  1. Dans une grande cocotte faire revenir en premier l'oignon dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit transparent.
  2. Ajouter ensuite les viandes et les faire cuire jusqu'à ce qu'elle s'égrainent bien..
  3. Ajouter ensuite les légumes coupés en dés et l'assaisonnement. mettre un couvercle et laisser mijoter à feu très doux pendant... aussi longtemps que possible... plus la sauce cuira meilleure elle sera !.
  4. Faire cuire les spaghetti à l'eau salée pendant 8 à 9 minutes et servir avec quelques copeaux de Parmesan et du basilic frais.
Envie de Spaghetti aux légumes ? Découvrez cette recette de spaghetti et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les délices de Naïma. Hachez très finement la moitié des carottes, courgettes, poivrons et oignons. Une fois les légumes bien revenus (attention, ils ne doivents pas brunir), ajoutez-y la viande.

Prenez ces concepts de recettes Spaghetti à la viande et aux légumes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Spaghetti à la viande et aux légumes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café