Sponsor

La Recette Pas à Pas Soupe de légumes toute simple - délicieux

Soupe de légumes toute simple. Coupez les légumes en petits morceaux, mettez les dans une casserole pleine d'eau.avec le bouillon de légume. Découvrez la recette de soupe veloutée de légumes, facile et rapide à faire ! Parfaite pour faire le plein d'énergie et de vitamines en hiver, elle régalera toute la famille.

Soupe de légumes toute simple Selon les légumes utilisés tu peux aussi décider de manger ta soupe non mixée, ce sera alors plutôt un "bouillon de légumes", mais c'est très bon aussi ! Mixe ainsi les légumes cuits jusqu'à obtenir une consistance parfaitement homogène , en utilisant un mixeur plongeant (indispensable pour mixer les soupes). Dans une grande casserole, amener le bouillon de poulet à ébullition.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner soupe de légumes toute simple parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe de légumes toute simple! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir soupe de légumes toute simple en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe de légumes toute simple :

  1. Vous devez vous préparer 1/2 céleri rave.
  2. Vous avez besoin 3 carottes.
  3. Vous avez besoin 2 blancs de poireau.
  4. Préparer 3 pommes de terre.
  5. Fournir 3 navets.
  6. Préparer Sel et poivre.
  7. Vous devez vous préparer Bouillon cube (optionnel).
Ajouter les carottes, le céleri, le rutabaga et l'oignon. Ajouter les tomates, le sel et le poivre. Notre recette de Soupe aux Boeuf et légumes est toute simple et rapide à cuisiner. C'est bon à s'en lécher les doigts.

Soupe de légumes toute simple pas à pas :

  1. Éplucher les légumes et les tailler en gros dés. Les mettre dans uns passoire et bien rincer pour éliminer la terre..
  2. Mettre dans une casserole ou une cocotte minute et couvrir d'eau à niveau. Rajouter un bouillon cube si envie. Laisser mijoter 30 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient cuits..
  3. Mixer avec un mixeur plongeant en rajoutant de l'eau si la consistance parait trop épaisse. Assaisonner et servir bien chaud !.
Comme son nom l'indique, le régime soupe se fonde sur une consommation quotidienne de soupes de légumes, à chaque repas sauf au petit-déjeuner. On y associe progressivement des viandes maigres. Faire revenir les oignons en morceaux dans l'huile d'olive. Couper les tomates en morceaux et les ajouter quand les oignons sont dorés, même chose avec le poivron. Ensuite rajouter les carottes coupées en rondelles.

Prenez ces concepts de recettes Soupe de légumes toute simple et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Soupe de légumes toute simple recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café