Sponsor

La Recette Pas à Pas Filet de porc aux pommes - recette spéciale

Filet de porc aux pommes. Dans une poêle allant au four, chauffer l'huile à feu moyen. Ajouter la moutarde de Dijon et la compote de pommes dans le papier d'aluminium. Ajouter les tanches de pomme sur le dessus du filet.

Filet de porc aux pommes Mettez le miel dans un bol. Incorporez-y le beurre taillé en dés. Couper les filets de porc en médaillons.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner filet de porc aux pommes de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet de porc aux pommes! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire filet de porc aux pommes tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de filet de porc aux pommes :

  1. Utilisation 2 filets mignons de porc (environ 800-900 grammes).
  2. Utilisation 25 cl cidre (brut ou doux).
  3. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe Calvados.
  4. Fournir 50 grammes de beurre.
  5. Fournir 3 échalotes.
  6. Préparer moutarde à l'ancienne.
  7. Préparer sel, poivre.
Servir avec les quartiers de chou braisés, les pommes et la sauce. La meilleure recette de filet de porc que j'aie goûtée. Le sucré de la sauce apporte un côté agréablement surprenant à la viande. Le mélange de pommes et d'oignon fait un parfait accompagnement, garni d'un peu de sauce.

Filet de porc aux pommes pas à pas :

  1. On commence par éplucher et couper les échalotes en rondelles (ou les hacher, à votre convenance). On les laisse "respirer" un peu à l'air libre..
  2. On prend les deux filets mignons et on les enduit de moutarde à l'ancienne sur toutes les faces..
  3. Dans une poêle à feu vif, on fait chauffer le beurre et on ajoute les filets mignons pour les faire revenir. On ajoute ensuite les échalotes pour les faire colorer..
  4. On ajoute le cidre et on laisse un peu remonter en température..
  5. On met le calvados dans une petite tasse et on chauffe un peu au four à micro-ondes. On y met le feu et on verse délicatement sur les morceaux de viande. On ajoute le sel et le poivre, on baisse la cuisson à feu doux et on couvre pendant 1h30 environ..
  6. Voilà, c'est tout ! Avant de servir, on goûte la sauce pour vérifier l'assaisonnement. On ajuste si nécessaire. A servir avec les pommes caramélisées par exemple (https://cookpad.com/fr/recettes/9065187-pommes-caramelisees). Bon appétit !.
Ajoutez les pruneaux, l'oignon, du sel et du poivre et versez le vin blanc. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de porc, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Les ouvrir comme un livre, répartir la farce aux oignons sur toute la longueur de chaque filet. Refermer, ficeler, puis fariner les filets.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Filet de porc aux pommes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Filet de porc aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café