Sponsor

La Meilleur Recette De Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette -

Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette. Poser les tomates tranchées sur la couche de raclette et assaisonner du sel et poivre. Difficulté; Préparation; Cuisson; Temps Total; Facile. Couper les tomates et les courgettes en rondelles puis les répartir sur la tarte.

Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette Badigeonner le fond de tarte d'une fine couche de moutarde. Garnir la tarte avec les tranches de fromage. Couper les tomates en fines rondelles et en garnir la tarte.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette :

  1. Vous devez vous préparer 2 Carrés de pâte feuilletée.
  2. Vous devez vous préparer Moutarde à l'ancienne.
  3. Fournir 3 Tomates.
  4. Vous avez besoin 8 Tranches de fromage à raclette.
  5. Utilisation Herbes de Provence.
Une tarte à la tomate toute simple, sur fond de pâte feuilletée, relevée d'une pointe de moutarde, parfumée à l'origan et recouverte de fines tranches de fromage à raclette RichesMonts®. En entrée, pour un dîner léger ou la pause déjeuner, la tarte salée au fromage nous fait fondre avec sa pâte croquante et sa garniture fondante. Cette recette de Tarte à la raclette, accompagnée de tomates et moutarde peut se préparer dès la veille et se réchauffer au four au moment du repas. Elle peut aussi être congelée en parts.

Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Étalez de la moutarde sur les deux carrés de pâte feuilletée. Ajoutez le fromage (quatre tranches par carré) puis les tomates (que vous aurez préalablement laver et couper en rondelles) et pour finir, saupoudrez d'herbes de Provence..
  3. Enfournez 20 minutes. C'est prêt, à table et bon appétit !.
Coupez les tomates en fines tranches. Déroulez la pâte feuilletée sur une plaque recouverte de papier cuisson. Etalez la Savora sur le dessus, disposez les tomates en rosace, ajoutez une pointe de fleur de sel, de poivre, le thym et terminez par le fromage à raclette coupé en petits morceaux. Disposez votre pâte dans votre moule, piquez la, parsemer de chapelure (cela absorbera l'eau de vos tomates) disposez ensuite vos rondelles de tomates, parsemez d'herbes de provence disposez les tranches de fromage. Dans un bol mélanger la crème à la moutarde et l'oeuf, verser sur votre tarte.

Depuis que vous avez revu la recette Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte feuilletée à la tomate et au fromage à raclette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café