Sponsor

La Meilleur Recette De Légumes farcis à la feta et à la viande hachée - recette spéciale

Légumes farcis à la feta et à la viande hachée. Dans une poêle, versez un peu d'huile d'olive et faites revenir votre oignon ou le poireau et la viande hachée. Et voici une autre recette idéale pour le mois de ramadan de crêpe turque farcie à la feta, vous pouvez aussi la farcir à la viande hachée , pomme de terre et fromage, cette crêpes turque à la feta connue par le nom Gôzleme est non seulement délicieuse mais aussi un repas complet de quoi se rassasier après une longue journée de jeune !! Évidez les légumes, de façon à pouvoir les farcir. Récupérez leur chair et hachez-la avec l'oignon.

Légumes farcis à la feta et à la viande hachée Rajoutez la féta: faites farcir les légumes jusqu'à la moitié et servez. Dans une poêle, versez un peu d'huile d'olive et faites revenir votre oignon ou le poireau et la viande hachée. Hors du feu, ajoutez le riz, les épices, le persil et le céleri hachés et la feta.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Légumes farcis à la feta et à la viande hachée recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À cuire légumes farcis à la feta et à la viande hachée tue avoir besoin 13 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de légumes farcis à la feta et à la viande hachée :

  1. Vous avez besoin 2 grosses tomates.
  2. Préparer 1 gros oignons rouge.
  3. Vous avez besoin 2 courgettes rondes.
  4. Préparer 1 poivron rouge.
  5. Vous devez vous préparer 1 poivron jaune.
  6. Vous devez vous préparer Pour la farce :.
  7. Utilisation 1 gousse d'ail dégermée.
  8. Fournir 10 g d'origan.
  9. Fournir 200 g veau haché.
  10. Vous avez besoin 200 g boeuf haché.
  11. Fournir 200 g feta en cubes.
  12. Fournir 100 g raisins blonds.
  13. Utilisation Sel et poivre.
Ajoutez la mie de pain préalablement humidifiée par le bouillon de légumes. Saupoudrez de parmesan d'origan et d'herbes de Provence, salez et poivrez. Légumes farcis à la viande hachée au four. Une recette classique facile et rapide à faire surtout si en plus vous êtes malin et vous en profitez pour recycler des restes dans le hachis (c'est pour cela que la recette a été inventée par nos grands-mères pour éviter le gaspillage!).

Légumes farcis à la feta et à la viande hachée pas à pas :

  1. Lavez les légumes, pelez l'oignon, découpez leur un chapeau puis évidez -les oignons compris de façon à pouvoir les farcir et récupérez la chair de tous les légumes..
  2. Mettez la chair des légumes, l'ail, l'origan, le veau, le bœuf, la feta et les raisins blonds, 1/2 cuillère à café de sel 1/2 cuillère à café de poivre dans un robot et mixer le tout quelques secondes. Remplissez les légumes de cette farce et cuire au four préchauffez pendant 1h.
Bien entendu à vous de mettre les légumes préférés de vos. La recette par A Prendre Sans Faim. À l'aide d'un robot mixeur, mixer la viande hachée, l'oignon, l'ail, le persil, le basilic, la moutarde, l'huile d'olive, la mie de pain et la chair des légumes. Assaisonner le tout avec le sel et le poivre. Garnir les légumes de farce puis les placer dans un plat Dans un saladier, mélangez le hachis, l'œuf et la chapelure. Ajoutez oignon et persil, salez et poivrez.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Légumes farcis à la feta et à la viande hachée et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Légumes farcis à la feta et à la viande hachée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café