Sponsor

La Meilleur Recette De Gratin de légumes emmental et comté au curry - délicieux

Gratin de légumes emmental et comté au curry. Préparez la béchamel : faites fondre le beurre dans une casserole puis incorporez la farine et le curry. Ajoutez le lait progressivement sans cesser de remuer. Mettez les légumes dans un plat allant au four, nappez-les de béchamel.

Gratin de légumes emmental et comté au curry Saupoudrez votre préparation avec la chapelure du Naan Patak's. Placer les légumes dans un plat à gratin. Verser la béchamel et parsemer de parmesan râpé.

La plupart des gens ont abandonné gratin de légumes emmental et comté au curry à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de légumes emmental et comté au curry! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire gratin de légumes emmental et comté au curry tue seul besion 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de légumes emmental et comté au curry :

  1. Vous avez besoin 300 g minis carottes.
  2. Utilisation 1 oignon.
  3. Fournir 1 poivron vert.
  4. Vous avez besoin 1 poivron jaune.
  5. Vous devez vous préparer 300 g champignons de Paris.
  6. Vous avez besoin 3 pommes de terre.
  7. Utilisation 1 gousse d ail.
  8. Vous avez besoin 125 g lardons fumés.
  9. Vous avez besoin 100 g d emmental.
  10. Vous avez besoin 100 g comté.
  11. Vous avez besoin Sel poivre.
  12. Vous avez besoin 1 cuillère à café curry de madras.
  13. Fournir 1/4 litre bouillon aux légumes (fait maison pour moi).
  14. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive.
Couper les filets de lieu noir en dés, fariner, assaisonner avec le curry, répartir sur les légumes. Parer les oignons rouges, répartir dans le plat à gratin. Napper les poissons et les légumes avec la crème, saler, poivrer. Disposez les légumes dans un plat à gratin puis réservez.

Gratin de légumes emmental et comté au curry pas à pas :

  1. Laver et éplucher les pommes de terre les couper en petits cubes éplucher l oignon l émincer éplucher l ail le hacher gratter les minis carottes couper l extrémité laver les poivrons les épépiner puis les couper en petits morceaux brosser les champignons couper le pied terreux.
  2. Faire chauffer l huile dans une grande sauteuse y faire blondir l ail et l oignon ajouter les lardons faire dorer mouiller avec le bouillon ajouter le curry bien mélanger ajouter les pommes de terre les poivrons et les carottes mélanger laisser cuire 10 minutes à feu moyen sans couvrir en remuant fréquemment.
  3. Préchauffer le four à 220 degrés râper l emmental et le comté ajouter les champignons dans la sauteuse bien mélanger éteindre le feu puis ajouter les fromages râpés bien mélangèrent verser le contenu de la sauteuse dans un plat à gratin.
  4. Couvrir le plat d une feuille d aluminium et enfourner pour 35 minutes ôter la feuille d aluminium 10 minutes avant la fin de la cuisson c est prêt ! Bon appétit 😋.
Dans un saladier mélangez la crème avec le reste du curry, le sel et le poivre puis versez sur les légumes et parsemez de comté râpé. Mettez ces légumes en couches successives dans un tian huilé (plat en terre vernissée). Salez, poivrez et saupoudrez de curry entre chaque couche. Arrosez aussi d'un filet d'huile d'olive entre chaque couche. Avec ce gratin, toute la famille va manger des légumes.

Prenez ces Gratin de légumes emmental et comté au curry idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de légumes emmental et comté au curry recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café