Sponsor

La Meilleur Recette De Fondant aux poires - recette spéciale

Fondant aux poires. Le gâteau n'est ni trop sec ni trop gras. Il est plutôt bon et ma mère l'a adoré donc je note la recette! Merci pour la recette qui m'a permis de ne pas jeter mes poires!

Fondant aux poires Assez rapide à preparer, on peut le réaliser avec des poires fraîches ou encore utiliser des poires au sirop. La recette par Mes inspirations culinaires. Le fondant aux poires fait partie de ces desserts parfaits que l'on peut servir en toutes circonstances, qui évoquent à la fois les goûters d'enfance, l'heure du café entre amis et les thés réconfortants de l'après-midi.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Fondant aux poires est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez cuire fondant aux poires en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de fondant aux poires :

  1. Fournir 5 poires.
  2. Vous avez besoin 180 g farine.
  3. Utilisation (80 épeautre 100gfarine).
  4. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  5. Utilisation 2 cuillères à soupe sucre en poudre.
  6. Fournir 3 œufs.
  7. Préparer 1 yaourt nature.
  8. Utilisation 1/2 pot yaourt d'huile végétale.
  9. Vous avez besoin 1/2 pot yaourt de lait.
  10. Préparer 1 pincée de sel.
Cuisiné avec amour, le gâteau fondant aux poires est un véritable délice qui fera chavirer les papilles des petits et des grands. On le sert à l'heure du goûter ou au petit déjeuner. Sa préparation Gâteau fondant aux poires On profite de cette belle saison hivernale pour préparer un délicieux gâteau fondant aux poires irrésistiblement bon que je vous recommande, assez rapide à preparer qu'on peut realiser avec des poires fraîches ou encore utiliser des poires au sirop. Il m'est difficile de garder des poires à la maison pour réaliser un.

Fondant aux poires pas à pas :

  1. Epluchez les poires, retirez les pépins et coupez-les en fines lamelles. Préchauffez le four th. 180°C. Dans un saladier battre au mixeur les œufs, le sel, et le sucre jusqu'à ce que la préparation double de volume. Ajoutez le yaourt et mélangez. Ajoutez la farine et la levure tamisées et mélangez à l'aide d'une maryse. Ajoutez le lait et l'huile. Mélangez. Ajoutez les poires dans le saladier et mélangez afin qu'elles s'imprègnent bien de la pâte. Versez dans les moules en silicone.
  2. Cuire 30/35 mn à 180 *.
Le fondant aux poires est un délice qui fond sous la langue des plus gourmands. Il existe une grande quantité de recettes : au chocolat, associé à la pomme ou encore à l' amande. Proche du clafoutis avec ce moelleux incomparable, le fondant aux poires est un gâteau qui se consomme à tous moments. Découvrez la recette de Fondant aux poires selon mamie. Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine, le sucre vanillé et la levure.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Fondant aux poires, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Fondant aux poires recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café