Sponsor

La Délicieuse Recette du Tarte Mascarpone Aux Fraises - recette secrète

Tarte Mascarpone Aux Fraises. Mélangez dans un saladier la farine, le beurre, le sucre, le lait, les œufs, le sucre vanillé et le sel. Travaillez un peu et enroulez en boule. Abaissez et étalez la pâte dans un moule à tarte.

Tarte Mascarpone Aux Fraises Poudrez de sucre glace, et réservez au frais jusqu'au moment de servir. C'est une tarte aux fraises qui en jette vraiment et elle est pas si compliquée que ça ! Donc tamisez votre farine et votre poudre d'amande directement sur votre plan de travail.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Tarte Mascarpone Aux Fraises , nous espérons que vous l'aimerez. À cuire tarte mascarpone aux fraises tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte mascarpone aux fraises :

  1. Vous devez vous préparer 300 g pâte crillon (la recette se trouve sur le blog et sur cookpad).
  2. Utilisation Pour le crémeux mascarpone.
  3. Vous devez vous préparer 1 citron bio.
  4. Utilisation 400 g mascarpone.
  5. Vous devez vous préparer 50 g sucre semoule.
  6. Préparer 200 g crème liquide entière.
  7. Vous avez besoin 300 g fraises.
  8. Vous devez vous préparer 50 g groseilles.
  9. Vous devez vous préparer Feuilles de menthe pour la décoration.
  10. Fournir 20 g d'huile d'olive extra vierge.
Coupez en petits dés le beurre et le mettre sur ce mélange. Avec la paume de vos mains, prenez de cette pâte que frottez afin de faire ce que l'on appelle le sablage. Dans un saladier, mélanger les jaunes d'œufs avec la mascarpone, le sucre et le sucre vanillé et réserver au frais. Monter les blancs en neige et ajouter le sucre glace sans cesser de fouetter.

Tarte Mascarpone Aux Fraises pas à pas :

  1. Préparation : 30 minutes. J'ai utilisé un cercle de 26 cm ø.
  2. Préchauffez le four à 180°C. Étalez la pâte sucrée sure 2 mm d'épaisseur et déposez-la sur le cercle, en découpant le surplus de pâte. Faites-la cuire durant 20 minutes. Râpez finement les zestes du citron. Dans la cuve du robot, mélangez au fouet le Mascarpone avec le sucre, les zestes du citron et la crème liquide jusqu'à obtention d'une crème onctueuse et lisse. Garnissez entièrement de cette crème le fond de tarte refroidi..
  3. Lissez avec une spatule puis décorez de fraises coupées de plusieurs façons, ainsi que de groseilles égrappées en faisant attention de poser le côté fermé de la groseille sur la crème afin qu'elle ne déteigne pas. Répartissez ensuite quelques feuilles de Menthe. Arrosez de quelques gouttes d'huile d'olive.  * Vous pouvez également ajoutez des zestes d'oranges confits. Lien : Tartes & Clafoutis Christophe Felder..
Y incorporer le mélange de mascarpone. Fouettez la crème liquide très froide en chantilly avec le sucre vanillé. Etalez le mélange sur la tarte, ajoutez les fraises. Dans un saladier battre les jaunes d'œuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la mascarpone, mélanger pour obtenir une crème bien lisse.

Prenez ces concepts de recettes Tarte Mascarpone Aux Fraises et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tarte Mascarpone Aux Fraises recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café