Sponsor

La Délicieuse Recette du Tarte tomate moutarde - recette secrète

Tarte tomate moutarde. Disposez dessus les rondelles de tomates en rosace, puis intercalez régulièrement les rondelles d'oignon. Voici notre recette super facile de tarte à la tomate, moutarde et basilic frais. Grâce à la farine de petit épeautre, la pâte est riche en fibres, contient très peu de gluten et a un indice glycémique bas.

Tarte tomate moutarde Poser au-dessus uniformément le jambon (coupé en lamelles) et les tomates (coupées en rondelles, en évitant de mettre trop de jus pour ne pas détremper la pâte). Tarte à la moutarde et tomates Une tarte facile et rapide a faire et qui convient pour toute la famille. Dérouler la pâte feuilletée et la placer dans le moule à tarte.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner tarte tomate moutarde de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte tomate moutarde! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tarte tomate moutarde en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte tomate moutarde :

  1. Préparer 1 pâte feuilletée industriel.
  2. Vous devez vous préparer 4 tomates.
  3. Utilisation 4 cuillères à soupe moutarde.
  4. Vous avez besoin Herbes de Provence.
  5. Préparer Olive.
Laver les tomates, les couper en rondelles. Pendant ce temps, lavez les tomates et coupez-les en tranches. Disposez harmonieusement les tomates sur la moutarde. Tartiner le fond de pâte avec la moutarde et parsemer la moitié du fromage.

Tarte tomate moutarde pas à pas :

  1. Mettre la pâte dans un moule avec la moutarde.
  2. Mettre joliment les tomates avec les herbes de Provence.
  3. Mettre au four au 25 minutes à 180 degré.
  4. Finir la décoration avec des olives vertes.
Répartir le thon égoutté et émietté et les tomates en quartiers (si elles sont surgelées, les mettre congelées). Mélanger les oeufs, la crème, le reste de fromage râpé, le persil, du sel, du poivre et la muscade. Tarte tomates - fromage - moutarde. Une tarte délicieuse et rapide à faire. La recette par My Culinary Curriculum.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte tomate moutarde, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte tomate moutarde recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café