Sponsor

La Délicieuse Recette du Tarte à la courgette et à la tomate - délicieux

Tarte à la courgette et à la tomate. Tarte légère aux courgettes, tomates, poivron et choux fleur. Voici une tarte aux légumes sans crème, sans fromage et sans oeufs. Uniquement de la pâte feuilletée, des légumes, de l'huile d'olive et des herbes.

Tarte à la courgette et à la tomate Tarte poulet, courgette et tomate Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection :. Mélangez l'oeuf avec la crème et le lait.

La plupart des gens ont abandonné tarte à la courgette et à la tomate à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte à la courgette et à la tomate! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire tarte à la courgette et à la tomate tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte à la courgette et à la tomate :

  1. Utilisation 1 pâte feuilletée.
  2. Préparer Des tomates.
  3. Vous devez vous préparer Des courgettes.
  4. Fournir Emmental râpé.
  5. Utilisation 1 filet d'huile d'olives.
  6. Vous avez besoin 2 c à s de moutarde fin gourmet.
  7. Utilisation Thym.
  8. Préparer Sel.
  9. Vous devez vous préparer Poivre.
Salez et ajoutez à la tarte. Pour finir, mettez du comté râpé ou du chèvre. Garnir un moule avec la pâte feuilletée et piquer le fond. Fouetter les œufs avec le coulis de tomates, la crème fraîche, l'ail haché, les herbes de Provence, le sel, poivre.

Tarte à la courgette et à la tomate instructions :

  1. Préchauffez le four à 200°. Étalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à l'aide d'une fourchette. Déposez 2 c à s de moutarde sur la pâte et l'étaler..
  2. Découpez les tomates en fines rondelles ainsi que les courgettes..
  3. Disposez en alternance les tomates et les courgettes sur la pâte..
  4. Salez et poivrez légèrement. Mettre un filet d'huile d'olives. Terminez par quelques pincées de sel, poivre et thym..
  5. Mettre au four et faire cuire environ 25 minutes mais la cuisson peut être prolongée en cas de besoin. 5 minutes avant la fin de cuisson, parsemez d'emmental râpé votre tarte et enfournez là pendant 5 minutes au four juste le temps au fromage de fondre..
Quand des amis s'invitent à la maison et qu'on a pas envie de passer des heures en cuisine, rien de tel qu'une tarte aux légumes. Avec son nappage à la moutarde à l'ancienne et sa garniture à la mozzarella, voici une recette de tarte tomate-courgette qui se décline à l'envie et selon l'humeur, en fonction du contenu de votre frigo et celui de vos placards. À vos pâtes, prêt(e)s. Une quiche économique et délicieuse très facile à préparer. Faire décongeler la pâte à température ambiante. L'étaler sur une surface plane légèrement farinée.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte à la courgette et à la tomate, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte à la courgette et à la tomate recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café