Sponsor

La Délicieuse Recette du Soupe endives poireaux jambon - recette spéciale

Soupe endives poireaux jambon. Cuire, mettre le jambon dans le robot mixer, verser pardessus les légumes cuits et crème et mixer. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans du beurre puis ajouter les endives émincées sans le coeur. Couper les poireaux en tronçons, éplucher et couper les pommes de terre en morceaux.

Soupe endives poireaux jambon Epluchez la pomme de terre, coupez-la en dés. Fendez les blancs de poireaux, rincez et émincez-les. Ajouter ensuite le cube de bouillon, le gruyère et le jambon.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Soupe endives poireaux jambon recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À cuire soupe endives poireaux jambon tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe endives poireaux jambon :

  1. Préparer 2 poireaux.
  2. Utilisation 2 belles endives.
  3. Fournir 2 belles pommes de terre.
  4. Utilisation 2 tranches de jambon.
  5. Vous avez besoin 1,5 litre d'eau avec un kubor.
  6. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  7. Vous devez vous préparer sel, poivre.
  8. Vous avez besoin crème fraîche.
Ajouter de l'eau pour recouvrir le tout. A l'ébullition, baisser le feu sur feu moyen. Quand les endives sont "tombées", c'est-à-dire qu'elles trempent bien dans le bouillon, mais qu'elles ne sont pas encore cuites, ajoutez le jambon mixé. Endives poireaux au jambon de makiace.

Soupe endives poireaux jambon instructions :

  1. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans du beurre puis ajouter les endives émincées sans le coeur. Faire réduire à feu doux..
  2. Couper les poireaux en tronçons, éplucher et couper les pommes de terre en morceaux..
  3. Mettre les légumes dans la cocotte et verser l'eau avec le kubor. Ajouter le jambon..
  4. Fermer la cocotte et cuire 15 minutes après que la pipette tourne..
  5. Quand le tout est cuit mixer en ajoutant deux cuillères à soupe de crème. Saler et poivrer à votre convenance..
Faites fondre le beurre dans une poêle, ajoutez les endives et les poireaux. Faites-les revenir dans la margarine jusqu'à ce qu'ils soient fondants mais non colorés. Ajoutez les pommes de terre coupées en dés, le fromage et le. Faire roussir les oignons dans un peu de margarine, découper les endives en lamelles et les ajouter. Avec du jambon et des lardons, cette simple soupe devient un plat complet et nourrissant.

Depuis que vous avez revu la recette Soupe endives poireaux jambon et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Soupe endives poireaux jambon recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café