Sponsor

La Délicieuse Recette du Soupe de légumes au curry -

Soupe de légumes au curry. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se. Ajoutez le curry en poudre et le gingembre.

Soupe de légumes au curry Soupe de légumes verts au curry. En cuisine avec cette belle idée de recette de soupe de légumes verts au curry. Couper le poireau et la courgette en rondelles.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de légumes au curry par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe de légumes au curry! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire soupe de légumes au curry tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe de légumes au curry :

  1. Fournir 2 carottes.
  2. Préparer 1/2 patate douce.
  3. Vous avez besoin 2 poireaux.
  4. Préparer 2 pommes de terre.
  5. Vous avez besoin 1 oignon.
  6. Utilisation 1 cuillère a café de curry.
Mettre tout dans une casserole avec le bouillon de légumes. Ajoutez le bouillon de légumes et portez à ébullition à feu vif. Dès le premiers bouillons, ajoutez la julienne de légumes encore surgelée. Soupe au curry ou le soleil sur commande… Une délicieuse soupe de légumes au curry, synonyme de saveurs chaudes et réconfortantes pour les papilles.

Soupe de légumes au curry instructions :

  1. Faire cuire les légumes a l'eau avec un bouquet garni et assaisonnés de sel et poivre.
  2. Dans casserole faire chauffer de l'huile d'olive et y faire revenir l'oignon avec le curry.
  3. Quand l'oignon est translucide ajouter les légumes coupés en morceaux faire revenir un peu les légumes avec les épices puis verser le bouillon des légumes et porter a ébullition.
  4. Mixer au robot plongeant ou au blender.
  5. Servir avec du fromage frais ou de la crème de coco.
Une soupe au curry couleur soleil qui met bien vite en appétit. Ici en ce moment, le temps n'est pas génial, il pleut assez souvent, et même quand ce n'est pas le cas, le soleil joue régulièrement à cache-cache avec les gros nuages. J'espère que c'est la dernière fois que je vous propose une soupe et que l'hiver va réellement partir pour laisser place à des températures plus printanières et donc à des crudités. Pour se mettre au vert après les fêtes, rien de mieux qu'une bonne soupe de légumes. Mais si c'est une soupe "repas", c'est encore mieux.

Maintenant que vous avez revu la recette de Soupe de légumes au curry, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Soupe de légumes au curry recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café