Sponsor

La Délicieuse Recette du Soupe de légumes au poulet - délicieux

Soupe de légumes au poulet. Emincez l'oignon, tronçonnez la carotte en rondelles et le brocoli en petits bouquets. Pendant ce temps effilochez le poulet en lamelles. Faites chauffer le beurre et l'huile dans une cocotte et faites suer l'oignon et les blancs de poireau sans les colorer.

Soupe de légumes au poulet Ajouter l'huile d'olive, les oignons, le céleri, le gingembre et l'ail dans un gros chaudron à feu moyen. Ajouter le poulet cru, le bouillon, les carottes, le vinaigre de cidre de pommes, les flocons de poivre de cayenne et le curcuma. Assaisonner de sel et de poivre.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Soupe de légumes au poulet de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez cuire soupe de légumes au poulet en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe de légumes au poulet :

  1. Préparer 2 carcasses de poulet.
  2. Vous avez besoin 1 tranche de citrouille.
  3. Vous avez besoin 4 pommes de terre.
  4. Préparer 1 branches de céleri.
  5. Vous avez besoin 2 poireaux.
  6. Préparer 1 clou de girofle.
  7. Utilisation thym.
  8. Vous avez besoin sel.
  9. Vous avez besoin poivre.
On se régale avec cette recette de soupe de poulet aux légumes et vermicelles ! Couvrez à hauteur avec de l'eau froide, mettez sur le feu et portez à ébullition. Laissez ensuite mijoter à frémissement et cuisez pendant une heure. Faites revenir le poulet dans une poêle huilée pendant un quart d'heure jusqu'à brunissement.

Soupe de légumes au poulet instructions :

  1. Dans un grand faitout mettre les légumes épluchés et coupés en gros cubes.
  2. Ajouter les carcasses et l'assaisonnement.
  3. Couvrir à hauteur avec de l'eau froide.
  4. Portez à ébullition pendant 1 heure.
  5. Au bout d'1 heure retirer les carcasses et laisser un peu refroidir.
  6. Pendant ce temps mixer les légumes au blender.
  7. Dépiauter la viande des carcasses et déposer un peu dans chaque bol.
  8. Versez la soupe bien chaude par dessus.
  9. Servir avec un petit fromage frais de chèvre et une tartine de pain grillé.
Une fois qu'il est bien doré, découpez-le en petits morceaux puis réservez. Soupe au poulet et légumes maison. Le bonheur est dans la soupe, surtout quand on y ajoute une ration de boulettes. C'est un repas réconfort de la semaine! En Asie, notamment en Thaïlande, les soupes de poulet avec légumes, curry et piment font partie du quotidien.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Soupe de légumes au poulet n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe de légumes au poulet recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café