Sponsor

La Délicieuse Recette du Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet -

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet. Dans une grande casserole (ou cocotte) faites boullir vos cuisses de poulet avec le bouillon cube (avec les sachets d'épices qui sont vendus dans les paquets de mi, si il y a). Pendant ce tmps, mettez vos champignons noirs à réhydrater dans un bol d'eau tiède. Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet instructions Faites revenir les cuisses de poulet à feu vif dans une sauteuse pendant quelques minutes.

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet Faites chauffer l'huile dans une cocotte ou un wok et faites-y revenir le poulet avec l'ail, l'oignon, le gingembre et les légumes, et faites revenir quelques minutes. Délayez la maïzena avec du bouillon et versez-la dans le plat. Taillez vos filets de poulets en morceaux.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet en utilisant 7 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet :

  1. Utilisation 1 chou chinois moyen (400gr).
  2. Préparer 30 gr champignons noirs séchés.
  3. Vous devez vous préparer 3 pincées de wakamé séchées.
  4. Utilisation 2 cuisses de poulet.
  5. Vous avez besoin 2 portions de vermicelles de riz.
  6. Vous avez besoin Sel, poivre.
  7. Utilisation 1 cube de bouillon de légumes.
Y faire revenir les légumes (sauf les petits pois et les germes de soja) sans les colorer. Faites cuire les champignons noirs en une vingtaine de minutes à l'eau bouillante additionnée de quelques gouttes de sauce soja. Ajouter les champignons, les pousses de bambou, le gingembre, l'ail, la sauce soya et les flocons de piment fort (au gour de chacun). Porter à ébullition, puis réduire le feu à doux, couvrir et laisser mijoter tranquillement.

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet instructions :

  1. Faites revenir les cuisses de poulet à feu vif dans une sauteuse pendant quelques minutes..
  2. Ajoutez 75cl d'eau et 1 cube de bouillon de légumes. Couvrez et laissez cuire 40 minutes à feu doux..
  3. Pendant que le poulet cuit, faites tremper les algues (2x 20 minutes) et les champignons (30 minutes)..
  4. Lavez et coupez le chou chinois en lamelles..
  5. Quand le poulet est cuit, retirez les cuisses de la poêle et ajoutez-y le chou, les champignons et les algues. Laissez cuire une dizaine de minutes..
  6. Pour une meilleur répartition des vermicelles dans les assiettes, je vous conseille de les faire cuire dans une casserole à part..
  7. Enlever la peau des cuisses de poulet et couper la viande en lamelles..
  8. Vous pouvez faire cuire la peau du poulet (sans ajout de graisse) quelques minutes à feu vif pour en faire des chips..
  9. Dans une assiette creuse, déposez des vermicelles, du bouillon avec les légumes et les lamelles de poulet..
  10. Bon appétit !.
Dans une cocotte, faites chauffer l'huile, ajoutez les légumes et l'ail. Laissez cuire sans colorer. Égouttez les champignons, découpez-les en morceaux. Laissez reprendre l'ébullition et ajoutez les nouilles. Détailler le chou chinois, et le couper en tranches plus ou moins épaisses selon les goûts, afin d'obtenir un émincé de chou. Ajouter les nouilles (cuites et égouttées), avec la sauce soja.

Maintenant que vous avez revu la recette de Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café