Sponsor

La Délicieuse Recette du Sauté de porc à l'ananas et noddles - très savoureux

Sauté de porc à l'ananas et noddles. Verser un verre d'eau la poêle et remettre sur le feu et gratter avec une cuillère en bois pour récupérer les sucs. Quand tout est décollé verser dans la mijoteuse. Ajouter l'ananas, du sel, le vin blanc et une grosse pincée d'épices hot and spicy.

Sauté de porc à l'ananas et noddles Attention : ne pas saler, car la sauce soja sale déjà beaucoup !! Remettez la viande avec les morceaux d'ananas et les clous de girofle. Reversez le jus, ajoutez le poivron, l'ananas, le lait de coco, le curry, le piment, du sel et du poivre.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Sauté de porc à l'ananas et noddles est celui que vous essayez de trouver. À cuire sauté de porc à l'ananas et noddles tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de sauté de porc à l'ananas et noddles :

  1. Vous devez vous préparer 500 g sauté de porc.
  2. Préparer 250 g d'ananas en cubes.
  3. Fournir 300 g noddles.
  4. Préparer 1 gros oignon.
  5. Utilisation 4 huile de pépin de raisin.
  6. Fournir 20 g beurre.
  7. Vous avez besoin mélange hot and spicy.
  8. Préparer 1 verre de vin blanc.
Retirez les gousses d'ail, écrasez-les et rajoutez. Coupez les tomates en morceaux.(Gardez le jus) Pelez-l'oignon et hachez-le menu. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Sauté de porc à l'ananas et noddles pas à pas :

  1. Dans une grande poêle faire chauffer ensemble l'huile et le beurre, ajouter l'oignon coupé en dés et faire revenir pendant quelques minutes, puis déposer dans la cuve de la mijoteuse.
  2. Dans la même poêle faire revenir la viande pour que les morceaux soient bien dorés puis versez les avec le jus dans la mijoteuse..
  3. Verser un verre d'eau la poêle et remettre sur le feu et gratter avec une cuillère en bois pour récupérer les sucs. Quand tout est décollé verser dans la mijoteuse..
  4. Ajouter l'ananas, du sel, le vin blanc et une grosse pincée d'épices hot and spicy. Programmer la mijoteuse à température basse pendant 4h.
  5. 15 minutes avant la fin ajouter les noddles et laisser encore mijoter.
  6. Servir bien chaud....
Brochettes de porc à l'ananas servis avec riz exotique sauté. Mélange de sucré / salé, très simple à réaliser et surtout bon marché se prépare été comme hiver sur barbecue, plancha ou à la poêle Sauté de porc. Le sauté de porc est un plat particulièrement prisé car il a le mérite de pouvoir se préparer à l'avance. Etant donné le temps de cuisson relativement long, on privilégiera généralement les morceaux charnus du porc comme l'échine car elle est plus tendre et moêlleuse, la rouelle ou encore l'épaule. Bonjour je viens de découvrir votre blog beau travail je viens de cuisiner le porc à l'ananas c'est en train de mijoter. je pense devenir une fidèle vu la mine d'or .

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Sauté de porc à l'ananas et noddles est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Sauté de porc à l'ananas et noddles recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café