Sponsor

La Délicieuse Recette du Porc au caramel - recette secrète

Porc au caramel. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Porc au caramel.

Porc au caramel Il est possible de préparer ce plat avec du miel ou bien du sucre, cassonade de préférence. Découvrez la recette de Porc au caramel, un plat très parfumé qui permet de voyager en restant à la maison. Meilleur qu'au resto chinois d'après une copine.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner porc au caramel de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de porc au caramel! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire porc au caramel en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de porc au caramel :

  1. Vous avez besoin 1 filet mignon de porc de 800 Gr environ.
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  3. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
  4. Préparer 20 Gr d'eau.
  5. Vous devez vous préparer 60 Gr sucre en poudre.
  6. Vous avez besoin 2 C à soupe de sauce soja.
  7. Préparer 2 C à soupe de sauce nuoc mam.
  8. Préparer Coriandre.
  9. Utilisation Sel, poivre.
Vous m'en direz des nouvelles ! Le porc au caramel est une recette typique d'Asie. Ce plat de porc au caramel est finement sucré et doux en bouche, à essayer ! Porc au caramel vietnamien, thit kho.

Porc au caramel instructions :

  1. Couper le filet mignon de porc en cubes de 2 cm environ. Réserver..
  2. Dans une casserole en fonte, mettre eau + sucre et chauffer à feu vif pendant 5 minutes environ pour faire un caramel, ajouter ensuite les 2 sauces et la viande. Ajouter oignon et ail émincés, sel et poivre et poursuivre la cuisson une vingtaine de minutes. On peut rajouter un peu d'eau au besoin pendant la cuisson..
  3. Parsemer de coriandre ciselée et déguster avec du riz basmati..
Le porc au caramel originaire du Vietnam, pays asiatique ravira tout le monde ! C'est simple, quand j'ai fait goûter. Désosser les échines et les couper en dés d'un cm environ. Dans une cocotte, faites revenir le porc dans un fond d'huile avec l'ail et l'oignon. Quand le porc est doré, retirez-le, puis ajoutez dans… Recette Porc au caramel.

Maintenant que vous avez lu la recette de Porc au caramel, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Porc au caramel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café