Sponsor

La Délicieuse Recette du Fraisier façon Yann Couvreur - très savoureux

Fraisier façon Yann Couvreur. Coupez les fraises en rondelles et tapissez le fond et les contours du cercle. Pochez un peu de crème mousseline au fond sur les fraises pour les recouvrir. Fraisier façon Yann Couvreur Un fraisier façon Yann Couvreur, un hommage à la fraise dans un fraisier lèger et gourmand.

Fraisier façon Yann Couvreur Il est constellé de fraises ce qui ne laisse aucun doute sur la générosité de ce fraisier. Même s'il est peu éloigné de sa version plus classique en terme de composition, c'est surtout son look qui nous interpelle. Yann Couvreur réalise parfois cette recette avec un moule silicone sans feuille de rhodoïd.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Fraisier façon Yann Couvreur est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir fraisier façon yann couvreur en utilisant 16 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de fraisier façon yann couvreur :

  1. Fournir Génoise :.
  2. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 116 g sucre en poudre.
  4. Utilisation 116 g farine.
  5. Fournir Chantilly mascarpone :.
  6. Utilisation 500 g mascarpone.
  7. Vous devez vous préparer 300 g crème liquide 35%MG.
  8. Vous devez vous préparer 100 g sucre glace.
  9. Fournir 2 g poudre de vanille.
  10. Vous devez vous préparer compoté de fraise :.
  11. Vous devez vous préparer 200 g fraises.
  12. Préparer 20 g d'eau.
  13. Fournir 100 g sucre en poudre.
  14. Vous devez vous préparer 1 sachet de gélifiant confiture.
  15. Préparer Décoration :.
  16. Vous avez besoin 700 g fraises.
Pochez votre crème mousseline et recouvrez les rondelles de fraises sur le fond et les côtés, puis lissez à l'aide une spatule coudée. Ajoutez le plus petit disque de génoise puis pochez de nouveau de la crème mousseline. La recette par une aiguille dans l potage. Fraisier façon Yann Couvreur Fraisier léger et frais à la chantilly mascarpone.

Fraisier façon Yann Couvreur pas à pas :

  1. Compoté de fraise : Dans un petit récipient, mélangez la moitié de sucre et le sachet de gélifiant. Dans une casserole, mettre l'eau, les fraises coupées en morceaux et le restant de sucre. Portez à ébullition. Ajoutez l'autre moitié de sucre et gélifiant et laissez cuire 4min à feu moyen. Laissez complètement refroidir..
  2. Génoise : Préchauffez votre four à 160°C. Fouettez les oeufs et le sucre ensemble jusqu'à ce que la préparation triple de volume et blanchisse. Ajoutez la farine tamisée et mélangez délicatement. Versez la préparation sur une plaque munie de papier sulfurisé et enfournez 20min. A la sortie du four, détaillez vos 2 cercles..
  3. Chantilly mascarpone : Fouettez la crème mascarpone, la crème liquide, le sucre glace et la poudre de vanille ensemble jusqu'à obtenir une texture lisse homogène et épaisse. Réservez au frais..
  4. Enlevez les queues des fraises et coupez les en rondelles régulières. Dans un cercle à tarte,dans le fond mettre du film alimentaire bien tiré et mettre du Rhodoïd sur le bord. Déposez vos rondelles de fraises. Déposez la moitié de chantilly mascarpone en veillant à bien combler tous les trous..
  5. .
  6. Déposez votre premier disque de génoise..
  7. Puis votre compoté de fraise..
  8. Recouvrir du reste de chantilly mascarpone..
  9. Mettre votre dernier disque de génoise..
  10. Réservez au frais minimum 4h..
  11. Disposez dans un plat et décerclez pour servir..
Versez dessus de la crème mousseline pour bien couvrir le fond et les bords, puis deposez une génoise. Ajoutez la compotée de fraises, puis une nouvelle couche de mousseline et terminez par la génoise. Le mélange doit devenir mousseux et avoir triplé de volume. Incorporer la farine puis mélanger délicatement à l'aide d'une maryse. Une fois le lait porté à ébullition, verser le dans le cul-de-poule sur le mélange oeufs et poudre.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Fraisier façon Yann Couvreur, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Fraisier façon Yann Couvreur recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café