Sponsor

La Délicieuse Recette du Filets Mignon de Porc séché - recette rare

Filets Mignon de Porc séché. Le rouler dans un torchon bien serré en veillant à ce qu'il y ait bien du sel partout. C'est le sel qui va cuire la viande. Filet mignon de porc séché au piment d'Espelette, Filet mignon de porc séché (maison), Magret de canard/filet mignon de porc séché (paprika, poivre, piment d'Espelette).

Filets Mignon de Porc séché Un filet mignon de porc séché ce n'est pas la première fois que j'en fait mais je n'avais jamais publié la recette, idem pour le magret séché. Et pour tout vous dire c'est très facile à faire soi même. J'ai découvert en me promenant sur internet que ce filet séché était aussi appelé lomo.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner filets mignon de porc séché de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filets mignon de porc séché! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire filets mignon de porc séché tue seul besion 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de filets mignon de porc séché :

  1. Utilisation 2 filets mignon de Porc.
  2. Préparer gros sel.
  3. Vous devez vous préparer Vin blanc.
  4. Utilisation poivre de Penja noir.
  5. Fournir Herbes de Provence.
En fait c'est une charcuterie d'origine espagnole que l'on réalise à base. Pour réaliser votre filet mignon de porc séché, je vous conseille d'acheter un beau morceau, de qualité. S'il est trop long, n'hésitez pas à le raccourcir et à cuisiner le morceau que vous ne ferez pas sécher. Quant aux épices, j'utilise mon petit mélange d'épices fétiche qui permet de réaliser aussi le magret séché.

Filets Mignon de Porc séché instructions :

  1. Mettez vos filets mignon de Porc dans du gros sel pendant 24h puis placez-les au réfrigérateur..
  2. Au bout de 24h pour que la viande ne soit pas trop salée pendant le séchage, je l'a baigne 2h dans du vin blanc..
  3. Egouttez-les dans une passoire 30 minutes..
  4. Parsemez votre plan de travail de vos épices choisies, ici ce sera du poivre de Penja noir Velan et des Herbes de Provence..
  5. Disposez vos filets mignon épicé dans un plat ouvert puis placez-les 3 semaines sur une grille en bas du réfrigérateur (pas dans le bac à légumes) en les tournant 1 à 2 fois par semaine pour contrôler votre viande et la tourner..
  6. 3 semaines après, c'est prêt!.
Filet mignon de porc fumé ! Une recette simple à faire pour un débutant. La beauté de cette recette est que vous n'êtes pas obligé de posséder d'un fumoir. La fumée donne un goût de plus à la recette mais peut facilement être réalisée sans. Utilisez votre imagination pour créer des saveurs Si votre filet mignon est un peu gras, ôter les membranes et petits amas de graisses.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Filets Mignon de Porc séché est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Filets Mignon de Porc séché recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café