Sponsor

La Délicieuse Recette du Filet mignon de porc caramélisé sauce soja - très savoureux

Filet mignon de porc caramélisé sauce soja. Faire revenir l'ail coupée dans une cocotte avec un petit peu d'huile. Ajouter le filet mignon de porc. Découper le filet mignon en petits morceaux et les faire revenir de tous les côtés en même temps que l'oignon, l'ail et le gingembre dans un wok légèrement huilé.

Filet mignon de porc caramélisé sauce soja Essayez cette recette de miel et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Ce soir je mange. Ajoutez le miel et la sauce soja et mélangez.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Filet mignon de porc caramélisé sauce soja est peut-être parfaite pour vous. À cuire filet mignon de porc caramélisé sauce soja tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon de porc caramélisé sauce soja :

  1. Utilisation 1 filet mignon de porc.
  2. Préparer 3 cuillères à soupe miel.
  3. Vous avez besoin ail.
  4. Fournir sauce soja.
  5. Vous devez vous préparer moutarde amora.
Disposez le filet mignon dans un plat creux, arrosez-le avec le contenu du bol et tournez la viande dans la marinade pour qu'elle s'en imprègne bien. Faites chauffer l'huile dans une cocotte et faites dorer le filet mignon sur toutes ses faces. Couper le (s) filet (s) mignon (s) en morceaux. Dans un faitout, on fait chauffer l'huile à feu moyen et on y fait dorer l'oignon.

Filet mignon de porc caramélisé sauce soja instructions :

  1. Faire revenir l'ail coupée dans une cocotte avec un petit peu d'huile. Ajouter le filet mignon de porc..
  2. Le faire dorer de chaque coté et ajouter le miel, 1 cuillère de moutarde et de la sauce soja.
  3. Laisser cuire 20-30 minutes, rajouter un petit d'eau si besoin..
  4. Servir avec du riz blanc ou des nouilles..
On ajoute le sucre, le nuoc mâm, la sauce soja et la viande. Dans un bol, mélangez le miel et la sauce soja. Écrasez les baies roses et le poivre. Mettez le filet mignon de porc ou de veau dans un plat et arrosez-le de la marinade sucrée-salée. Chauffer une poêle avec l'huile de tournesol. Saisir les médaillons de filet mignon pendant une minutes sur chaque face.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Filet mignon de porc caramélisé sauce soja recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc caramélisé sauce soja recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café