Sponsor

La Délicieuse Recette du Filet mignon aux pruneaux au cookeo -

Filet mignon aux pruneaux au cookeo. Couper les pruneaux (lavés) en deux. Recette à base de viande au Cookeo. Du porc ou du veau, le filet mignon se cuisine facilement.

Filet mignon aux pruneaux au cookeo Dès que la viande est colorée, ajouter les pruneaux, le sel et le poivre. C'est en tous cas le plus tendre et aussi le plus cher ! Attention : alors qu'en France on parle simplement de "filet" quand il s'agit de boeuf, aux Etats-Unis, le "filet mignon" est du filet de boeuf.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Filet mignon aux pruneaux au cookeo est peut-être parfaite pour vous. À faire filet mignon aux pruneaux au cookeo tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de filet mignon aux pruneaux au cookeo :

  1. Vous devez vous préparer 600 g filet mignon de porc.
  2. Utilisation 15 pruneaux.
  3. Préparer 1 gros oignon.
  4. Fournir 1 cube de bouillon de volaille.
  5. Vous avez besoin 400 ml d'eau.
  6. Vous avez besoin Sel et poivre.
  7. Fournir 1 filet d'huile.
Lorsqu'elle est chaude, faites revenir l'oignon en mélangeant. Ajoutez le filet mignon et faites-le dorer de tous les côtés. filet mignon aux pruneaux c'est on le porc filet mignon n'est pas sec ni gras Ma suggestion : Mon ex belle mère danoise lardait les filets avec les pruneaus, puis les cuisait comme un rôti. Coupez le filet mignon en morceaux de taille moyenne, puis déposez-les dans la cuve de votre Cookeo. Réservez dans un saladier, puis essuyez sommairement la cuve.

Filet mignon aux pruneaux au cookeo instructions :

  1. Émincer l'oignon et couper le filet mignon en tronçons de 2cm environ, les faire revenir en mode dorer avec de l'huile pendant 5 minutes.
  2. Quand la viande est colorée, ajouter les pruneaux, le cube de bouillon, le sel, le poivre et l'eau..
  3. Cuire sous pression pendant 30min..
  4. Servir avec de la semoule..
  5. Bon appétit.
Les instructions pour réaliser un gouteux filet mignon aux pruneaux et carottes au cookeo. Cuisinez filet mignon aux pruneaux et carottes au cookeo. Temps de cuisson de la recette avec le robot moulinex. Préparation: Avec cookeo: En mode dorer, faire revenir le filet mignon dans l'huile d'olive. Filet Mignon de Porc aux Pruneaux & au Cidre.

Prenez ces concepts de recettes Filet mignon aux pruneaux au cookeo et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Filet mignon aux pruneaux au cookeo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café