Sponsor

La Délicieuse Recette du Donuts moelleux au four et sans matière grasse - très savoureux

Donuts moelleux au four et sans matière grasse. La meilleure recette de Donut au four, sans matière grasse! Donuts moelleux au four et sans matière grasse step by step Mélanger les farines, le sel, le sucrant et le sirop. Une recette de donut au four légère et sans matière grasse!

Donuts moelleux au four et sans matière grasse Des cupcakes fondant et moelleux, sans matière grasse! Une recette proposée par Light Cloud. Si si, vous ne rêvez pas, ils existent.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Donuts moelleux au four et sans matière grasse est celui que vous essayez de trouver. À faire donuts moelleux au four et sans matière grasse tue avoir besoin 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de donuts moelleux au four et sans matière grasse :

  1. Vous avez besoin 260 gr farine (130 gr t55/ 130 gr épeautre pour moi).
  2. Préparer 80 ml lait tiède.
  3. Fournir 1 oeuf.
  4. Vous devez vous préparer 8 gr levure boulangère sèche instantanée.
  5. Fournir 20 gr fromage blanc.
  6. Fournir 40 gr sirop d'agave ou 80 gr sucre.
  7. Fournir 1 à 2 cas de sirop d'érable (facultatif).
  8. Fournir 1 pincée de sel.
  9. Fournir 8 carrés chocolat noir.
Certes ils n'ont pas le « bon » goût de la friture, mais ils sont extras et pas du tout bourratifs !!! Je m'excuse par avance, j'ai complètement oublié de photographier mes jolis donuts. La meilleure recette de Donuts moelleux! Ils n'ont pourtant pas bonne réputation et on les associe souvent à sucres, matières grasses, friture, obésité et j'en passe.

Donuts moelleux au four et sans matière grasse pas à pas :

  1. Mélanger les farines, le sel, le sucrant et le sirop..
  2. Ajouter l'oeuf et le fromage. Pétrir pendant 1 min..
  3. Incorporer la levure et la moitié du lait. Pétrir pendant 2 min..
  4. Verser le reste du lait et pétrir à nouveau jusqu'à obtenir une boule lisse (et collante mais c'est normal).
  5. Mettre la pâte dans un saladier. La recouvrir avec un tissu sec et laisser poser au frais 1h. Elle est doit gonflée..
  6. Bien fariner le plan de travail, dégazer la pâte et former 6 boules. Faire un trou un peu large au milieu de chaque donuts. Déposer les dans un moule à donuts ou sur un papier cuisson. Les recouvrir avec un tissu sec et laisser près d'une source de chaleur pendant 30 min..
  7. Préchauffer le four à 180°..
  8. Enfourner pendant 6 à 7 min. Laisser refroidir avant de déguster..
  9. Vous pouvez aussi tremper vos donuts dans le chocolat fondu et saupoudrer de coco râpé par exemple.
Je vous présente une version plus. Découvrez la recette de Donut sans M. Mettre la farine, le sucre, le sel et la levure dans un grand récipient puis mélanger. Dans un autre récipient mettre l'œuf entier, le lait et le beurre fondu. Creuser un trou au milieu de la farine et y verser la préparation liquide.

Depuis que vous avez revu la recette Donuts moelleux au four et sans matière grasse et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Donuts moelleux au four et sans matière grasse recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café