Sponsor

La Délicieuse Recette du Blanquette de veau de ma maman - recette spéciale

Blanquette de veau de ma maman. Préparez une savoureuse blanquette de veau comme chez maman qui mijotera doucement à la cocotte, en embaumant la cuisine de délicieuses saveurs. Une fois arrivée à ébullition, y jeter la viande et fermer la cocotte. La blanquette de sa maman c'est toujours la meilleure Merci à ta maman pour avoir dévoilé ses secrets! tb soirée à toi.

Blanquette de veau de ma maman Quand le roux devient brun clair, ajouter une louche de bouillon de veau en fouettant, continuer ainsi jusqu'à obtenir une sauce épaisse. Égoutter la viande, en gardant le bouillon, puis la remettre dans la cocotte avec les carottes et les poireaux, sans le reste ( tout ce qui est aromates. Portez à ébullition et écumez plusieurs fois. Ajoutez l'oignon piqué de clous de girofle, le laurier, le thym et l'ail épluché.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Blanquette de veau de ma maman recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir blanquette de veau de ma maman en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de blanquette de veau de ma maman :

  1. Utilisation 1500 de viande de veau pour blanquette coupée de dés pas trop petits.
  2. Vous avez besoin 1 oignon.
  3. Vous avez besoin 4 clous de girofle.
  4. Vous devez vous préparer 1 à 2 carottes.
  5. Vous devez vous préparer 1 beau bouquet garni.
  6. Vous avez besoin 30 gr beurre.
  7. Utilisation 20 gr farine.
  8. Préparer champignons de paris (en option) moi j aime beaucoup donc j en mets.
  9. Vous avez besoin le jus d un demi citron.
  10. Vous devez vous préparer 1 ou 2 œufs.
Je vous livre ici toutes les bases de la recette de ma famille, celle de ma grand-maman. Porter à ébullition, puis laisser frémir pendant une heure, écumer de temps en temps. La viande étant cuite, la retirer et la maintenir au chaud. "La recette de la blanquette de veau de ma maman, c'est presque une histoire de famille. Ma grand-mère, comme bien des femmes de cette époque, avait connu les privations de la guerre.

Blanquette de veau de ma maman pas à pas :

  1. Faire un court bouillon avec un bel oignon piqué de 2 clous de Girofle 1 carotte 1 beau bouquet garni sel poivre le faire prendre une bonne ébullition, le passer au tamis.
  2. Ajouter la viande dans le jus obtenu et laisser cuire au 2/3 de sa cuisson.
  3. Dans un faitout mettre du beurre puis de la farine pour faire un roux et mouiller avec le jus repassé au tamis (sans la viande).
  4. Lorsque la sauce est faite ajouter la viande (on peu si on désire mettre quelques champignons de paris émincés) Laisser cuire 1/3 de temps puis ajouter le jus d 'un demi citron. rectifier l assaisonnement.
  5. Faire une sauce avec un peu de préparation dans laquelle à cuit la viande et un jaune d œuf et la mettre au dernier moment puis cuire 2 minutes pour cuire l'œuf,.
  6. Servir avec une couronne de riz ou j aime bien aussi avec des pdt vapeur.
Elle abordait la cuisine de manière économique plus que gustative. Aussi, cuisait-elle la blanquette à l'eau (hérésie !). Maman m'a souvent raconté que c'était tellement mauvais qu'elle. Pelez la carotte, l'ail, les échalotes et l'oignon. Coupez les blancs de poireaux en quatre dans le sens de la longueur puis détaillez les en petits morceaux.

Prenez ces concepts de recettes Blanquette de veau de ma maman et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Blanquette de veau de ma maman recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café