Sponsor

Comment Servir Veau aux citrons confits et aux olives - délicieux

Veau aux citrons confits et aux olives. Lorsque la viande est dorée, ajouter les olives noires, les rondelles de citrons confits, la boite de tomates, le gingembre et les aromates. Ajoutez la viande et faites-la dorer. Rincez et épongez les olives et ajoutez-les dans la cocotte.

Veau aux citrons confits et aux olives Envie de Tajine de veau aux citrons confits et olives ? Découvrez cette recette de citron confit et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Voici la recette du sauté de veau aux olives et citron confit WW, un bon plat très parfumé, facile à réaliser, et parfait à servir avec de la semoule de couscous pour un repas complet.

En général, les gens n'osent pas cuisiner veau aux citrons confits et aux olives car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de veau aux citrons confits et aux olives! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir veau aux citrons confits et aux olives en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de veau aux citrons confits et aux olives :

  1. Utilisation 1 kg sauté de veau.
  2. Utilisation 1 oignon.
  3. Fournir 1 gousse d'ail.
  4. Utilisation 2-3 citrons confits.
  5. Préparer 2 C à soupe de miel.
  6. Préparer cumin.
  7. Vous avez besoin olives vertes.
  8. Vous avez besoin 1 cube de bouillon de légumes.
  9. Fournir huile d'olive.
Détailler finement le veau et enfariner les morceaux. Les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive, l'oignon coupé en morceaux et l'ail écrasé. Assaisonner et mouiller avec un peu d'eau. Ajouter le citron coupé en rondelles, les olives, le thym, le pastis.

Veau aux citrons confits et aux olives pas à pas :

  1. Emincer l'oignon et le faire revenir avec une cocotte avec un peu d'huile d'olive, ajouter l'ail, puis le cumin, les citrons confits et le miel..
  2. Ajouter la viande et la faire dore. Ajouter le bouillon et laisser cuire 2-3 heures. A la fin de la cuisson ajouter les olives..
  3. Server avec de la semoule ou du riz blanc..
Dans une cocotte chaude, verser un filet d'huile d'olive puis colorer fortement les morceaux de veau. Assaisonner généreusement de sel et de poivre, puis réserver. Dans une cocotte en fonte de préférence, tapisser d'huile d'olive, et faire revenir l'oignon émincé et les morceaux de viande. Une « interprétation » délicieusement méditerranéenne pour préparer un beau rôti de veau. J'aime tout particulièrement la combinaison du citron confit.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Veau aux citrons confits et aux olives. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Veau aux citrons confits et aux olives recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café